|
Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2006 à 23:57:46 ![]() ![]() |
Jahweed | Bonjour |
Jahweed | Le Lake District National Park, very beautiful |
SuperLobo Vivement les vacances | dommage, on voit pas bcp le lac. |
Jahweed |
yann29 pennar-bled |
--------------- Galerie photo |
Naxos \o/ | Autopano Pro est pas mal aussi... J'ai été impressionné par ses montages en tout auto sur certain de mes panos. --------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiré du site de Autopano Pro:
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:19:34 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | En fait je m'en fous un peu comme c'est fait --------------- [Folio Photos] |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est pour ca que j'aime bien autostitch, qui est exactement 99 moins cher |
stratokev | Tres jolie celles de Lake District !!! Ah ca me rappelle des souvenirs (nostalgie |
Jahweed | Merci pour les commentaires |
morgansavy | Voici mon premier panorama du Lac de Serres-Ponçon dans les Hautes-Alpes (05). Panorama fait avec Panorama Factory.
--------------- Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR |
Suri Darksurious |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
morgansavy |
--------------- Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR |
Calcoran Lurker professionnel :). | OOUUUUUIIIIII!
|
TwentyCent |
morgansavy | Merci pour les infos ! --------------- Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR |
TwentyCent |
pgcake | Morgansavy et Jahweed : belles lumières et belles compos...
|
morgansavy |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Jahweed | Magnifique Serres-Ponçon |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
morgansavy | Merci à tous pour les compliments ! --------------- Canon 350D + Canon 18-55mm + Sigma 70-300mm | Mon site | Galerie HFR |
PeNNeR | Londres
|
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 28-02-2006 à 18:44:01 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
PeNNeR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yann29 pennar-bled |
--------------- Galerie photo |
Calcoran Lurker professionnel :). |
PeNNeR |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je viens de découvrir les difficultés du panoramique et notement l'importance d'etre de niveau à la prise de vue.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pachipachi |
Message édité par pachipachi le 01-03-2006 à 11:33:09 |
speedfightor |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci pour les encouragements --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer mes photos de vacances | Scanners et Numérisation de photos argentiques |
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Les Panoramiques |