|
Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
---|
pgcake | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 20:41:11 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary | ouais je vais revoir tout ça quand j'aurais remis la main sur mes négas
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
rootdown Don't be croul | Ouai beaucoup trop petit |
safe Attends, .... je t'explique ! | Un classique :
Message édité par safe le 08-06-2006 à 15:10:27 |
yann29 pennar-bled |
--------------- Galerie photo |
Suri Darksurious | non mais c'est vraiment de la merde hugin c pas croyable --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
SuperLobo Vivement les vacances | Déja, donne tes erreurs.
|
Suri Darksurious | pour le jpg, il me chie une erreur en parlant d'uint16...
Message édité par Suri le 14-02-2006 à 00:30:26 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ah je sais --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 00:31:27 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | heureusement que je déchifre le coreen, paske bonjour --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
rootdown Don't be croul |
Suri Darksurious | ouais jsuis un bon, mais n'empeche qu'ils savent pas faire un msg d'erreur explicite... donc ils sont bons aussi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
SuperLobo Vivement les vacances | |
Suri Darksurious | bon le pano est nickel par contre, là où se vautraient stitcher, panorama factory et autres panavue blabla
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
SuperLobo Vivement les vacances | mode tiff, puis enblend (pour la correction) |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | j'aime bien shooter dans la fourmiliere --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | euh...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Justement, les softs pour panos, c'est la:
Message édité par Calcoran le 14-02-2006 à 15:40:56 |
Suri Darksurious |
blueteen | et elle te le rends bien |
Suri Darksurious | merde jsuis tombé dans un repere de fanatique du libre --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Boah, c'est toi qui es arrivé avec ton gros troll des forets du nord, fallait bien qu'on réagisse |
Suri Darksurious | c pas faux --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pachipachi |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je suppose qu'il veut dire qu'il est développeur mais qu'il déteste ca ... c'est sans doute pour ca qu'il est aussi négatif dans la vie |
Suri Darksurious | tadaaaaaaa --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
blueteen | je pense bien à un truc pour régler ton problème avec les 2 tours, mais ça risque de ne pas être marrant !
|
Suri Darksurious | moi aussi j'ai bien une solution marrante, mais avec la fumée que ca va generer on verrait plus la tour eiffel --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Calcoran Lurker professionnel :). | suri: Oui c'est déformé (tu utilisais quel mode de projection?). Par contre j'aime beaucoup le point de vue |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le circuit de monthléry :
Message édité par safe le 08-06-2006 à 15:13:15 |
shuur | salut, Message édité par shuur le 25-02-2006 à 00:40:43 |
arobs45 | Coucou !
--------------- Voir mon site perso : http://lnjf.free.fr |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer mes photos de vacances | Scanners et Numérisation de photos argentiques |
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Les Panoramiques |