|
Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 22:54:28 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | L'arbre aux étoiles by Bugul Noz, on Flickr
Message édité par BuGuL NoZ le 23-07-2017 à 09:07:15 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
froc | C'est la projection choisie qui te donne ça + le nombre de photos en hauteur (je pense) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
6uigu1 | Si tu l'assemble avec autopano, tu peux essayer projection sphèrique au lieu de cylindrique, sinon sous photoshop, avec l'outil deformation tu dois pouvoir le rattraper --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah en fait, j'ai déjà pas mal rattrapé, mais la, c'est une projection Hammer, mais en sphérique ou cylindrique, c'était encore pire
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
6uigu1 | Il me plait quand meme, je ne le trouve pas raté pour autant --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
6uigu1 | Bah c'est aussi une question de niveau photographique --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nobock |
|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 16:06:13 |
6uigu1 | Je ne sais pas trop ce qui est raisonnable, 500€ pour du boulot moyen (ne le prends pas mal, mais qualité bridge, etc.) je trouve ca un peu cher, mais tu peux tenter on sait jamais --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
deniks | Si tu veux facturer dans les 500 boules tu peux passer louer un 5d3 + 17-40 avant de passer faire la presta... Ou te le faire prêter... Tu auras probablement un meilleur rendu après traitement correct. Message cité 1 fois Message édité par deniks le 24-07-2017 à 10:09:20 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Plus encore que le temps passé il faut surtout considérer le type de fichier livré et les autorisations. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 24-07-2017 à 12:21:44 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
nobock |
|
deniks |
Ah mais tu preches un convaincu... mais pour facturer 500 boules il faut un certain aplomb pour vendre le post traitement... ou te la pété avec un reflex Message édité par deniks le 24-07-2017 à 17:35:26 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
capsone Pfiou ! | Han ! j'avais pas vu ce topic, moi qui adore les panos
--------------- Ma galerie |
deniks |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 26-07-2017 à 15:14:38 --------------- Ma galerie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
capsone Pfiou ! | désolé pour le reste Message édité par capsone le 28-07-2017 à 14:22:14 --------------- Ma galerie |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Mes derniers me concernant
capsone Pfiou ! | la vache ils sont chouettes
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est joli le Mt St Michel
Kalymereau This is not a method | Pour le coup si tu veux illustrer que le menhir est un symbole phallique c'est parfait
--------------- rm -rf internet/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Une petite faite au trépied et rotule non panoramique
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 04-09-2017 à 17:14:53 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
rodadur |
--------------- r o d a d u r . p i w i g o . c o m |
thespyz | Magnifique ces pano de milky way !!! OUCHH!! |
thespyz | Merci à toi aussi. oui la grotte était magnifique !
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bien sur il n'y a rien de très secret derrière tout ca ^^
thespyz | Super merci, la technique est bien rodée. j essayerai! Ça se fait direct dans LR ? ou il faut mieux éviter ce type de panno avec LR? --------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
froc |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Un petit panoramique fait à NYC y a 2 jours
froc |
capsone Pfiou ! | Théâtre de l'Opéra Garnier (assemblage de 20 clichés) :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer mes photos de vacances | Scanners et Numérisation de photos argentiques |
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Les Panoramiques |