|
Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2006 à 19:34:24 ![]() ![]() |
sargus |
|
skysophrene | Hop posage de drapal ! Message cité 2 fois Message édité par skysophrene le 18-03-2006 à 12:18:28 |
speedfightor |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
4get9 C'est clair ! |
|
dodorun | bonjour.
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:33:51 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
deoda | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deoda le 23-03-2006 à 18:26:58 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Z'aime beaucoup |
Didcreole and the coconuts |
|
patichon29 | Pano parisien (canal saint martin) :
--------------- flickr |
|
shadow_44 | Tiens, j'ai aussi eu le problème des caractères chinois... Ca vient d'un manque de place sur le disque sur lequel l'image est rendue, donc ? (en même temps l'erreur survenait quand je faisais un pano de 70 images, sortie Tiff non compressée Message cité 1 fois Message édité par shadow_44 le 25-03-2006 à 11:17:08 |
Dakans pouet pouet |
moi je pense qu'un peu de saturation general avec une desaturation du bleu pour ne pas éxagérer, un recadrage qui decentre l'horizon, et un ti coup de contraste sur le canal jaune devrai donné pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 26-03-2006 à 17:59:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
mieux centré (statue pas a la meme distance) et prise au soir, la ça devrait etre pas mal du tout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
shadow_44 | Oui, je me suis rendu compte en assemblant pour le décentrement... surtout que les déformations accentuent beaucoup ce défaut !
|
deoda |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Dakans pouet pouet |
pour avoir le clocher sur une ligne de vision, il faudrai encore + d'espace a gauche
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deoda |
|
ollivve | Bonjour à tous.
|
pgcake | --------------- Envie d'expo de panos ? http://joeljuge.free.fr/ |
post_it Hmmmm!... | Je poste ma petite contribution, après avoir passé beaucoup de temps comme simple visiteur !
|
|
Corvette Racing m.orb is l.ord | impressionant --------------- -= Corvette c6r =- |
|
Corvette Racing m.orb is l.ord |
|
yellow69 | didcreole: superbe tes 30 panos...
|
|
yellow69 | je vais voir de ce pas... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer mes photos de vacances | Scanners et Numérisation de photos argentiques |
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Les Panoramiques |