| |||||
| Auteur | Sujet : Les Photos de Nuit |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:28:03 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:36:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 20:37:10 |
barna |
|
shum94 |
|
KaFaR666 Don't Worry, Be Happy! | Bonjour a tous!
--------------- Sony Alpha 100 + Sony DT18-200mm f/3,5-6,3 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La pose longue éclaircie tout simplement le ciel, la pollution lumineuse également. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Suri Darksurious |
KaFaR666 Don't Worry, Be Happy! | euh.. oui je vois, mais quand il fait nuit nuit on va pas inventer un ciel magnifique vert rose orange ou quoi que ce soit??? ce ne seulement les poses longues? enfin je pense qu'il y a un bon moment de la journée nan?? |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:24:52 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ben ca depend
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Papa Polka Light is right |
- Em - |
votour =) | 2h du Mat entre Paris et la Bretagne.
|
Papa Polka Light is right | j'aime bien mais ça penche, je verrais bien la version couleur également --------------- Galerie HFR |
patatalo | Je crois que c'est de l'argentique --------------- Twentythreeftwo |
votour =) | Yep argentique. Donc pas de version couleur dispo |
Micmax Râleur de naissance. |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
asus6va |
RnObx |
|
buzdechartres |
|
Kezakel |
patatalo |
Edit: abstraite c'était ça le mot Message édité par patatalo le 03-11-2007 à 22:06:55 --------------- Twentythreeftwo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jef7 |
asus6va |
|
cbl Twingo's Powered |
dino94 | Salut vous tous, --------------- |
AgBr m'enfin ! | Salut Dino ! J'aime bien vos photos. C'est pas tous les jours qu'on voit des paysages par des gens qui ont le sens du cadre !
|
AgBr m'enfin ! | C'est une blague ???
|
dino94 |
Message cité 1 fois Message édité par dino94 le 10-11-2007 à 20:41:15 --------------- |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Suri Darksurious | réussi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le penchage me gene un peu mais sinon c'est du tout bon! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | le penchage c'est normal c'est les fuyantes --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
dino94 |
Logonmyth, je shoote exclusivement en RAW, je développe avec Capture NX, et je postraite avec Photofiltre. Pour le "piqué", c'est trépied, retardateur 2s, et un petit coup de "contour plus net" avec photofiltre, après la réduction de la taille de l'image. A+ Dino. Message édité par dino94 le 12-11-2007 à 09:31:19 --------------- |
monsieurigolo |
Message édité par monsieurigolo le 12-11-2007 à 11:29:18 |
AuGie | 5 photos de nuit :
|
AgBr m'enfin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de concert - quels réglages ? | [TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la région |
| Mettre ses photos sur Photo CD | [Nikon Coolpix 4500] - Photo de nuit |
| Développement de photos numériques à la Fnac (=rognage sauvage) !? | Help !. Un halo sur mes photos depuis 2-3 jours |
| comment faire des photo de nuit? | photos de sport (avec mouvement) |
| Créer un cd de photos pour passer sur un lecteur DVD | Photos de basket avec mon A40 pas top du tout ... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Photos de Nuit | |