| |||||
| Auteur | Sujet : Les Photos de Nuit |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 09:09:23 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | @zitun, voilà ma proposition en fonction des lignes présentes (si ça gêne, j'enlève |
alanix |
|
Zitun |
Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 24-10-2006 à 10:41:32 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
pouvrem Mode B |
|
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
morb | étonnant qu'HFR soit pas censuré par les autorités chinoises |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 17:11:20 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
|
Tyler | Ok merci pour l'explication, faudrat que je prévois un trépied avec mon futur K10D Message édité par Tyler le 26-10-2006 à 20:43:25 |
grosnain | AU cours d'un sejour à Amsterdam sur les rives d'un Lac ds la périphérie !!
Message édité par am7 le 25-10-2006 à 20:46:26 |
double clic Why so serious? | pourquoi pas, mais c'est un peu vide quand même. ça gagnerait avec un recadrage plus serré amha --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
psolyca |
|
Suri Darksurious | c pas pour ce qu'on voit que le grand angle influe.... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tixa | Lumière incroyable ce soir, au coucher du soleil, pendant très peu de temps... :
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
Zitun |
Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 26-10-2006 à 05:54:21 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
mogg |
|
mogg |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
pekbull |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kartoff | Attention je suis débutant |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kartoff | Un Panasonic Fz7.
|
double clic Why so serious? | ben là c'est clairement un temps de pose trop long, essaye de poser moins longtemps --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kartoff | Je vois, je n'arriverai pas à faire de superbes trainées de voiture, vu que le diaphragme ne se ferme pas tant que ça (je pense que j'étais au maximum là) |
frogeyes | Peut etre qu'il faudrais que tu trouve un terrain de jeux moins éclairer, tu pouras donc faire ressortir de belles trainées de voitures avec un décor moins surexposé ..
--------------- - FrogEyes - Galerie |
kartoff | Le truc c'est que c'est pas facile de trouver des terrains de jeux moins éclairé là où je suis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
|
kartoff | L'appareil est récent et m'a coûté déjà assez cher |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dark86 | coucou tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |