| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Manifestations et Rassemblements |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:45:36 ![]() ![]() |
soon46 |
|
temores | Question idiote : vous trouvez pas qu'il y a de plus en plus de photographes dans les manifs?
--------------- -- |
thepingoin appelle moi gus :o | Salut à tous, l'un de mes premiers messages sur ce forum pour montrer quelques photos (amateures) prises hier à la manifestation qui mont coûtées de longues heures au poste...
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Arkanner |
Arkanner |
Arkanner |
|
thepingoin appelle moi gus :o | Lol non, c'est pas à cause des photos elles-même que j'ai été au poste, mais à la fin, les CRS ont encerclé les derniers manifestants (tous les casseurs étaient déjà partis...) ainsi que les journalistes. Je me suis retrouvé au milieu d'eux et ai été emmené au poste pour être relaché 4h plus tard a Perpette... Message cité 2 fois Message édité par thepingoin le 24-03-2006 à 14:34:54 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 14:34:03 ![]() ![]() |
_lexon_ |
Arkanner |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 14:46:42 ![]() bruno |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
thepingoin appelle moi gus :o | De toutes façons, les violences sont inévitables: de nombreuses personnes ne sont là que pour ça et les policiers ne peuvent intervenir qu'à la fin de la manif je crois (Droits fondamentaux obligent...). Message cité 1 fois Message édité par thepingoin le 24-03-2006 à 14:49:43 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Arkanner |
Message édité par Arkanner le 24-03-2006 à 15:09:55 |
nosdy Children don't get weary | super boulot Bruno |
soon46 |
|
Arkanner |
|
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 24-03-2006 à 15:18:32 --------------- Legalize it @HFR |
Arkanner |
|
regdub |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 15:33:13 ![]() Bon alors je les mets vaguements dans l'orde c'est une pellicule que j'ai commencé a la manif de samedi et que j'ai fini hier :
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 15:36:32 ![]() et voila la suite ...
|
farf_13 ... | http://efranqueville.free.fr/photo [...] aceful.jpg
--------------- farf.fr flickr - facebook |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 15:40:37 ![]() |
Efea |
|
farf_13 ... | arkanner > jolies. même si je suis partagé entre le fait de vouloir montrer la réalité du terrain et de "rentrer dans le jeu" des casseurs. je les interpreterais comme une volonté de dénoncer ces actes en les affichant, mais j'espère que l'autre côté plus calme et "normal" des manifs continuera à apparaitre. --------------- farf.fr flickr - facebook |
pastrabomber No Pain, No Gain |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 19:29:56 ![]() Par contre je me demande avec quoi tu a pris ces photos ? un portable , un bridge ? Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 19:30:23 |
thepingoin appelle moi gus :o | mdr, non, mais avec un 350D + 18-55 d'origine en 800ISO et je les ai compressées Message édité par thepingoin le 24-03-2006 à 21:24:10 |
_lexon_ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 20:25:09 ![]()
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | Sacrés bonnes photos, tous... Bravo !... Chapeau.. Franchement les pros n'auraient pas fait mieux !...... |
_lexon_ |
yann29 pennar-bled | de trop belles photos sur ce topik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaissez Vous Se Logiciel De Photos.photo2vcd professional | Publication de photos en ligne |
| Sous quel(s) système(s) traitez-vous les photos ? | vendre ses photos numériques sur internet |
| Problème photos avec des lignes bizarres... | Uniformiser les tonalités/expositions d'une série de photos |
| Plastifieuse pour photos | Site qui compare les photos avt et après retouche |
| "plastifier" des photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Manifestations et Rassemblements | |