Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Publication de photos en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publication de photos en ligne

n°918123
lekibi
Life is short, live hard
Posté le 17-03-2006 à 17:35:25  profilanswer
 

Bonjour :).  Je suis à la recherche de conseils à propos d'hébergement de sites de photos en ligne et de logiciels de publication.  Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait de bonnes expériences, des recommandations?  Merci.  Lek

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 17:35:25  profilanswer
 

n°918128
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 17-03-2006 à 17:41:40  profilanswer
 

Hebergement : Comme n'importe quel autre site (hebergement gratuit par ton fournisseur ou autres, hebergement payant avec achat de nom de domaine)
 
Logiciel de publication : Il y a plein de logiciel gratuit que tu peux utiliser pour integrer tes photos au site (je pense a Gallery 2 ou Coppermine par exemple)

n°918267
am7
tadam
Posté le 17-03-2006 à 18:39:57  profilanswer
 

Fais une petite recherche, sujet 1000 fois abordé, et un petit tour par les règles pour savoir où poster. ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  Publication de photos en ligne

 

Sujets relatifs
Sous quel(s) système(s) traitez-vous les photos ?vendre ses photos numériques sur internet
Problème photos avec des lignes bizarres...Uniformiser les tonalités/expositions d'une série de photos
Plastifieuse pour photosSite qui compare les photos avt et après retouche
"plastifier" des photosphotos d'intérieur sans flash ni pied. 800 ISO ou stabilisateur?
parametres des photos postées.. 
Plus de sujets relatifs à : Publication de photos en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR