|
Auteur | Sujet : [Photos] Manifestations et Rassemblements |
---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 23:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 23:49:42 |
Dawen vous salue bien | Encore deux petites.
Message édité par Dawen le 05-04-2006 à 15:25:42 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
regdub | > Dawen (avt-der) : Sur les 2 dernières, je trouve que les persos principaux ne se détachent pas assez.
--------------- Legalize it @HFR |
Efea |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Efea |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 00:10:31
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:10:31 |
metalou | bon, je vais mettre quelques commentaires tout de même:
Message cité 2 fois Message édité par metalou le 20-03-2006 à 00:14:35 |
Dawen vous salue bien |
Arkanner |
|
farf_13 ... |
Message cité 2 fois Message édité par farf_13 le 04-09-2006 à 12:13:43 --------------- farf.fr flickr - facebook |
Arkanner |
|
metalou | chui du même avis |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 01:12:12 moi aussi ! |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | En tout cas bravo à tous et à toutes.. Je mettrai mes commentaires plus tard.. J'ai un souci actuellement.... |
Leica James bonds furieux |
CHubaca Couillon | j'aime bien, notement "c'est pour nous enerver ?" et celle précédente avec la derniere
|
Arkanner |
|
Skopos | Avis aux parisiens, une manif demain... calme selon toute logique.
|
Arkanner |
fanou Une femme Barbara Gould | Leica> pour la 1, 5, 6 et 10. trés chouette serie Ma preference va à "c'est pour nous enerver" Message édité par fanou le 20-03-2006 à 10:33:11 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 11:17:00 Aller hop , a mon tour , j viens juste de scanné la premiere , Nikon F2 , 50 mm .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 11:22:11 |
Efea |
|
Arkanner |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Arkanner |
|
farf_13 ... |
Message édité par farf_13 le 20-03-2006 à 17:03:39 --------------- farf.fr flickr - facebook |
Dawen vous salue bien | La 5 et la 12 du port-folio du monde sont tout de même pas mal du tout. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
farf_13 ... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 19:38:08 Aller hop , deuxieme couche , F70 + 28 mm , toujours du noir et blanc (désolé pour les coloureu)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 19:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 19:51:45 J'ai une question : comment il font les photographes avec leur mathos a 4000 boules pour faire des photos naz comme ca ? Ou alors faut qu'ils engagent danlamouette ... |
Kezakel | avec un peu de retard, une petite participation ...
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 20-03-2006 à 20:00:20 |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
metalou | j'en post quelques autres des affrontements, j'ai pas encore eu le temps de traiter celles de la manif
|
Dawen vous salue bien |
spootnikx | Waouh metalou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez Vous Se Logiciel De Photos.photo2vcd professional | Publication de photos en ligne |
Sous quel(s) système(s) traitez-vous les photos ? | vendre ses photos numériques sur internet |
Problème photos avec des lignes bizarres... | Uniformiser les tonalités/expositions d'une série de photos |
Plastifieuse pour photos | Site qui compare les photos avt et après retouche |
"plastifier" des photos | |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Manifestations et Rassemblements |