|
Auteur | Sujet : [Photos] Manifestations et Rassemblements |
---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 02:03:26 |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien | bah si ça frise l'agent... |
Kezakel |
|
joulpouille |
|
sedanais1 |
|
sedanais1 |
Message édité par sedanais1 le 09-05-2009 à 15:52:27 |
le vrai rdu je suis oignon | pour la dernière phrase que tu dis c'est une pique à dawen qui fait des tophs pour la presse, et je trouve que la presse nationale est assez mauvaise en photo
--------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:53:38 |
Dawen vous salue bien |
joulpouille | quel succès, je reviendrais tiens |
sedanais1 |
|
le vrai rdu je suis oignon | moi je considère que y a pas obligation à être informatif c'est un peu comme la peinture
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-05-2009 à 00:13:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | faute de temps et de place, je ne peux pas trop dévelloper plus que ca mais c'est du moins mon idée
le vrai rdu je suis oignon | j'ai fait quelques photos de manif, et j'ai pas cherché à extraire une logique sociale ou que sais je mais plus des fragments éparpillés par le hasard et la société , ca vaut ce que ca vaut, mais de mon point de vue, et pour ce que je recherche, ca parle autant que une approche informative --------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien | AAF pour dire que je présenterais mon point de vue demain. |
joulpouille | aaf |
joulpouille | putin, même un aaf j'arrive pas à le faire. |
sedanais1 |
Dawen vous salue bien |
le vrai rdu je suis oignon | reprenons
le vrai rdu je suis oignon | je ne cherches pas à dire que j'ai forcément raison, mais amha c'est une approche tout à fait valable, et j'en discute souvent avec le père dawen qui n'est pas d'accord pourtant j'aurais tendance à dire que, au regard de vieilles tophs de guerre de eugene smith, des tophs pas de guerre mais qu'importe de hcb etc, on assiste grosso modo au film du temps à l'émergence d'une photo ou l'information se doit d'être de plus en plus immédiate, en tout cas dans la presse et je le regrette un peu peut etre descriptive serait plus idoine qu'informative en somme Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-05-2009 à 00:31:58 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
|
Dawen vous salue bien |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu | ouais enfin je ne revendique rien, hein --------------- 'tite galerie |
le vrai rdu je suis oignon | oui mais que dire du subjectif qui se cache sous un faux nez objectif
Publicité | Posté le |