| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Manifestations et Rassemblements |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 02:03:26 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Dawen vous salue bien | bah si ça frise l'agent... |
Kezakel | |
joulpouille | |
sedanais1 |
|
sedanais1 |
Message édité par sedanais1 le 09-05-2009 à 15:52:27 |
le vrai rdu je suis oignon | pour la dernière phrase que tu dis c'est une pique à dawen qui fait des tophs pour la presse, et je trouve que la presse nationale est assez mauvaise en photo --------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:53:38 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
joulpouille | quel succès, je reviendrais tiens |
sedanais1 |
|
le vrai rdu je suis oignon | moi je considère que y a pas obligation à être informatif Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-05-2009 à 00:13:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | faute de temps et de place, je ne peux pas trop dévelloper plus que ca mais c'est du moins mon idée --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | j'ai fait quelques photos de manif, et j'ai pas cherché à extraire une logique sociale ou que sais je mais plus des fragments éparpillés par le hasard et la société --------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien | AAF pour dire que je présenterais mon point de vue demain. |
joulpouille | aaf |
joulpouille | putin, même un aaf j'arrive pas à le faire. |
sedanais1 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
le vrai rdu je suis oignon | reprenons --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | je ne cherches pas à dire que j'ai forcément raison, mais amha c'est une approche tout à fait valable, et j'en discute souvent avec le père dawen qui n'est pas d'accord pourtant j'aurais tendance à dire que, au regard de vieilles tophs de guerre de eugene smith, des tophs pas de guerre mais qu'importe de hcb etc, on assiste grosso modo au film du temps à l'émergence d'une photo ou l'information se doit d'être de plus en plus immédiate, en tout cas dans la presse peut etre descriptive serait plus idoine qu'informative en somme Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-05-2009 à 00:31:58 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
|
Dawen vous salue bien |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu | ouais enfin je ne revendique rien, hein --------------- 'tite galerie |
le vrai rdu je suis oignon | oui mais que dire du subjectif qui se cache sous un faux nez objectif --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |