| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Aviation civile et militaire |
|---|---|
alanath | Reprise du message précédent : Message édité par alanath le 06-04-2020 à 22:05:19 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:04:30 ![]() ![]() |
freeboxien |
dglacet |
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 07-04-2020 à 12:08:03 --------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Piaggio Avanti P180 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroutier Mouarf!!! | Par contre à l'extérieur... Il est reconnaissable entre 10000 à l'oreille !! --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
TBone Pouet. |
Cross-topok, David, il y en a un dans "notre" sim --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freeboxien |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 21:35:43 ![]() ![]() |
freeboxien |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jp03 In Cagole we trust | Je n'avais jamais remarqué les prises d'air sur les fuselages... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Ce matin à la radio, ils parlaient des avions d'Air France parqués sur Orly.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
valentinvtl | Drap |
Laska- | Super photos merci ! |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | J'imagine bien que tous les circuits huile et carburant doivent fonctionner pour éviter les dépôts dûs à la gravité... En espérant qu'ils n'aient pas oublié de flusher les WC chimiques avant de les parker Message édité par TBone le 10-04-2020 à 16:37:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
leraturbain | |
freeboxien |
alanath | Manque un poil de netteté Nicolas --------------- mon Feed-Back |
alanath | RSD Tours 2015
--------------- mon Feed-Back |
TBone Pouet. | Ce NH90 national... magnifique ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alanath | Merci TBone
--------------- mon Feed-Back |
TBone Pouet. |
freeboxien |
|
dglacet | La "Queen of the skies"...
--------------- |
TBone Pouet. | Jolis angles! Message édité par TBone le 30-04-2020 à 23:42:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Continuer sa passion en ces temps de distanciation sociale...
Message édité par tiibo le 02-05-2020 à 06:53:59 |
mickmac3 |
pillbox33 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | haha. Les 2 sont tellement assortis |
dglacet | On en a un parké qu'est bien crade aussi... vais aller le prendre en photo ce matin tiens --------------- |
TBone Pouet. | J'aime bien voir un appareil un peu plus dans son jus d'opération (sans aller jusqu'à l'oxydation de certains panneaux et des fuites de fluides hein Message édité par TBone le 14-05-2020 à 11:15:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pillbox33 |
alanath | Sortie du confinement, enfin le 1er test avec le 1DXIII --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Développer ses photos numériques | Photos très foncés |
| Créez une photo avec plein de photos | photos de rallyes et flash, questions. |
| trier les bonnes photos | Retoucher ses photos sur écran lcd HD? |
| [Topic unique] Voile & Voiliers | problème transfert photos appareil-ordi |
| [Photos] Horreur ! -= Pas pour les enfants SVP =- | Incruster un texte à des photos d'un dossier |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Aviation civile et militaire | |