| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Photos] Aviation civile et militaire |
gaelle1041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 10:21:30 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Mercius In Frog we trust. |
Jp03 In Cagole we trust | vi !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuperLobo Vivement les vacances |
Mercius In Frog we trust. |
|
Jp03 In Cagole we trust | c'est toi qui a pris la photo ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Mercius In Frog we trust. | Non, j'ai donné le lien. |
SuperLobo Vivement les vacances | C'est booooo |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 22:55:46 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | --------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Billet pour Air Expo pris: il va falloir que je m'entraine avec mon APN... --------------- bof... |
--------------- bof... |
Mercius In Frog we trust. | Une petite perso qui date de 2023.
|
by cac World | Hello à tous !! --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | --------------- bof... |
TBone Pouet. | C'est du bien joli en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | connaissez-vous ceci: Nikon DF-M1?
--------------- bof... |
by cac World | ça manque de soleil ... Mais bon je crois que TLS la pluie c'est plutôt tendance depuis quelques temps !!
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Magnifique by cac
Un petit Shahed peut être ? Message édité par tiibo le 09-05-2026 à 15:01:19 |
Jp03 In Cagole we trust | pas assez "rapide" ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TBone Pouet. | De la qualitaÿ encore ! Message édité par TBone le 09-05-2026 à 16:55:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alanath | C'est fort bruité je trouve et ça manque de piqué, normalement la version sport doit faire mieux. En même le ciel n'aide pas .
--------------- mon Feed-Back |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | merci pour le coup de main.
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 10-05-2026 à 17:29:30 --------------- bof... |
alanath |
alanath | Mais si c'est suivable à 600 mm , mais il faut le suivre lorsqu'il est loin et déclencher quand le rafale rempli de plus en plus le cadre . Le plus est aussi de connaître un peu sa démo pour savoir ce qu'il va faire en terme de manoeuvre.
Jp03 In Cagole we trust | félicitations ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TBone Pouet. | Oh que c'est joli ça! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |