| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
|---|---|
starostise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:46:19 ![]() ![]() |
why-t |
|
mitchb51 Assigné Posteur | Bon, je m'incline alors Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 11-10-2009 à 11:38:23 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jimpqfly | Y'a de l'idée, mais le rouge et le bleu sont trop poussés --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
gwarf27 X-T3 User |
|
why-t | Pour ce qui est de mes exifs; tutos etc; je viens de créer un petit blog ou j'ai déja mis une présentation; quelques photos avec exifs; ...
|
starostise | Arthur Elgort: http://www.arthurelgort.com |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 01:26:55 ![]() ![]() |
Dkiller | La tête sous les fesses |
double clic Why so serious? | ce qu'on appelle avoir la tête dans le cul --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
la_salace Fractales 2.0 | Faut toujours penser son cadre quand on est pas pressé --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
mitchb51 Assigné Posteur | La redoute?
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
why-t |
|
why-t | Allez hop quelques liens : -George Favio -Anthony Chambert -Simone Nervi -Gaetan Caputo Message édité par why-t le 16-10-2009 à 12:51:23 |
Grandstaff |
why-t | miam |
mitchb51 Assigné Posteur | Marant moi je prefere Chambert à Favio.
starostise | je n aime ni Chambert ni Favio, je les trouve bien loin du talent des autres photographes cités...
|
mitchb51 Assigné Posteur | je te rejoins sur le niveau en comparaison des photographes précédemment cités. Mais bon, j'aimerai bien déjà en faire autant --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
angel38 | Hello à tous,
--------------- Site : 1ère plateforme pour acheter et vendre votre matériel photo d'occasion ! |
angel38 | c'est vrai qu'elle est un peu difficile à lire et surtout pas assez de recul pour flouter l'arrière plan...
--------------- Site : 1ère plateforme pour acheter et vendre votre matériel photo d'occasion ! |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est beaucoup mieux ça! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
why-t | Ah bah te voila enfin toi! Bienvenue ! |
angel38 | lol... c'est vrai que je le lis (très souvent) mais que je ne postais pas... Ben vi, ça prend du temps de suivre un forum... lol...
why-t | le flou n'aurait pas spécialement apporté un plus selon moi. |
angel38 | non c'est sûr que le fond plus flouté n'aurait pas changé la face du monde mais il aurait permit de rendre l'image plus lisible et un peu moins fouillis...
gwarf27 X-T3 User | Bonjour, |
why-t | la 3 avec le pied de la nana et la main du mec en entier aurait été mieux donc la 4 pour moi |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca m'embête y a toujours des trucs coupés pas forcément au meilleur endroit --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
jimpqfly |
gwarf27 X-T3 User | J'avoue que je galère encore avec les mains coupé, je dois avoir des versions pas coupé mais avec des petits bouts de chaises dans le cadre. |
angel38 | hello,
mitchb51 Assigné Posteur | Moi aussi j'aime bien la 4, pour les cadrages c'est vrai que c'est pas nickel (des fois il manque pas grand chose, c'est trop ou pas assez)
gwarf27 X-T3 User | J'ai des photos moins coupé: |
why-t |
|
Dkiller | C'est le maquillage qu'on voit sur la joue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |