| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
|---|---|
why-t | Reprise du message précédent : Cross post critiques : Edit : je dois recevoir d'ici deux semaines max le tube-flash de mon deuxieme sb800 qui est au placard depuis 6 mois car le tube était cassé, ca devrait faire avancer aussi les décors si ca remarche comme avant. Message édité par why-t le 07-10-2009 à 00:18:28 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 00:16:43 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | C'est mieux quand tu postes de cette façon --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
jimpqfly | why-t, pour ton portrait en couleur, c'est moi ou le blanc des yeux est bleu aussi ? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
why-t | en regardant le HD; c'est en effet un peu bleuté; je vais corriger ca |
why-t | Hop; un truc style "l'oréal" machin
Message édité par why-t le 08-10-2009 à 12:04:24 |
mitchb51 Assigné Posteur | Tres chouette, j'espere en faire autant lors de ma prochaine séance, theme photo magasine style. --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
why-t | Ouep ca fait longtemps que tu ne nous a rien poster ! |
la_salace Fractales 2.0 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:40:26 ![]() ![]() |
why-t | nan en fait c'est pourri comme idée |
mitchb51 Assigné Posteur | T'en as trop dit, balance, si c'est nul on te jette des cailloux, si c'est top je met en application --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur | ah oui, l'idée n'ets pas mauvaise mais trouver 5-6 personnes prets à payer 200€/mois c'est BEAUCOUP plus compliqué --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
why-t | Ca ne doit pas etre dur je pense même avoir les gens qu'il faut....
|
mitchb51 Assigné Posteur | Vache, 1000€ pour 40m², je veux bien louer une chambre ou 2 chez moi, y a meme un jardin pour les exterieurs --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Grandstaff |
--------------- mon site |
starostise |
|
why-t | Pour le matos dans un premier temps ca il faudrait que tout le monde se débrouille un peux ou se prete des trucs. |
starostise | pour un appart c est clairement impossible, mais pour un vieil atelier, petit entrepot... c est faisable je pense Message cité 1 fois Message édité par starostise le 09-10-2009 à 20:56:57 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
why-t | euh mouais nan :s |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-10-2009 à 21:18:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
la_salace Fractales 2.0 | J'suis en train de penser à la même chose que toi Charles.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
why-t | Ouais enfin la coloc vous allez pas me supporter |
mitchb51 Assigné Posteur | Une petite photo pour égayer le topic, pas de traitement ni de flash, ni reflecteur etc (l'anti photo travaillée --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
why-t | L'anti photo de mode aussi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jimpqfly | Je me suis fait une petite séance le week end dernier...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
la_salace Fractales 2.0 |
marcsaub |
|
mitchb51 Assigné Posteur | Bon, même séance, mais + photo de mode cette fois.
Grandstaff | Elle a une drôle de manière de se cramponner au drapeau
--------------- mon site |
double clic Why so serious? | moi j'aime pas les couleurs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise |
Message édité par starostise le 10-10-2009 à 19:41:22 |
jimpqfly | Oui donc un magasine destiné à faire la promotion de cosmétiques (pas le cas ici), de vêtements (pas le cas) ou d'accessoires (le drapeau ?) --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
el muchacho Comfortably Numb | Elle est plutôt mal habilliée pour une photo de mode. Le vêtement n'est pas mis en valeur. En plus, dans l'absolu, ce portrait n'est pas une réussite. Message édité par el muchacho le 10-10-2009 à 20:29:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starostise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |