| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Felkor Para bellum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-01-2012 à 08:43:15 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 21:40:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yantzy Photographe Boucher |
Message édité par cd5 le 04-01-2012 à 08:43:44 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
froc |
le korneux | Super murmeli, très belle photo! Je me permet de continuer dans le n&b
[img] http://farm8.staticflickr.com/7028 [...] e1c3_b.jpg[/img] ___ Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 04-01-2012 à 09:25:41 --------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
gwa | Tu fais bien de continuer dans le N&B, très bon ça ! |
yantzy Photographe Boucher | Désolé j'accroche pas. Un petit moment sans rien à se mettre sous l'optique, et du coup j'arrive plus à prendre de décisions: oui/non? lesquelles? edit: Mouais... bin une fois postées suis pas fan des chevals en fait. Message cité 4 fois Message édité par yantzy le 04-01-2012 à 19:10:22 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
froc |
Panini | De même. |
CRBR serial editor | vous y allez comme des bons ! pas facile de suivre !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 20:59:59 ![]() ![]() |
achilletalon |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Loizo |
steyr_1973 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
Stormlord97 |
Bref, la 3 est sympa.
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 05-01-2012 à 12:28:33 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
barna |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 14:01:21 ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
fred_div91 | Jolie etienn ... Reflets du hublot ?
|
etienn |
phtx zim boum boum |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
labinouze |
yantzy Photographe Boucher | Bon bin ça a avancé vite dans le secteur dernièrement! Alors pour essayer d'être exhaustif et donner des avis (en vous remerciant pour les vôtres, effectivement c'est la 3 des 4 denières que j'ai postées qui me semble préférable. Merci bien
Message cité 2 fois Message édité par yantzy le 05-01-2012 à 19:55:41 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
labinouze |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Nan la lumière est très bien! En revanche les cadrages moins, je préfère quand on "entre dans le ruisseau" plus que quand on le regarde passer, à savoir j'aime mieux cadrer à ras de l'eau (d'autant plus que sur cette taille de ruisseau c'est pas trop dangereux Message édité par yantzy le 05-01-2012 à 20:41:03 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 21:56:06 ![]()
|
CRBR serial editor | @yantzy arg .. désolé de te décevoir ... mais bon, en forêt parisienne, mis à part des chemins couverts de feuilles ...
Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 05-01-2012 à 22:18:08 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 22:28:40 ![]()
|
farfaleur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 22:41:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |