| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
atchoum45 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 09:49:24 ![]() ![]() |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 24-12-2011 à 11:08:10 --------------- FlickR |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
squallidon L'Islande :'( | Bon allez j'ai mis mon protège dent et ma coquille, vous pouvez y aller
clic clic pour plus grand Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 24-12-2011 à 17:28:26 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Stormlord97 |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 25-12-2011 à 09:37:59 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 09:37:47 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
Merci Ouais la bdb je savais pas trop, donc j'ai un peu laissé par défaut plutôt que me lancer dans un truc qui allait mal finir. Mon cerveau était gelé à ce moment là, donc j'ai pas trop de souvenir précis de la couleur, mais effectivement c'était un peu à l'ombre avec un soleil à peine sur l'horizon (il était 15h Message édité par squallidon le 25-12-2011 à 10:37:16 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
ceci dit je ne suis pas contre une ambiance froide qui collerait à la scène, donc froid oui mais quand c'est trop bleu EDF non Message édité par cybercap le 26-12-2011 à 01:33:58 --------------- Site Photo |
moshnride ABSE Photography | Bah franchement pour passer beaucoup de temps les pattes dans la neige, je trouve que le bleu de cette couleur est plutôt réalise, mais ça n'engage que moi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
atchoum45 | j'aime bien cette prise aussi, mais comme dit plus haut la bdb n'est pas nickel pour moi. je trouve plus naturel comme ceci : la différence peut ne pas paraitre importante, mais je trouve mieux comme ça. Message édité par atchoum45 le 26-12-2011 à 15:36:06 --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
yantzy Photographe Boucher | J'aime bien perso. J'enlèverais bien du ciel et petit boost sur les niveaux. La BDB me choque pas. |
moshnride ABSE Photography | Couples d'amoureux sur les terrasses de Stanley Park avec le Lions Gate Bridge en fond.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kenshirooo |
moshnride ABSE Photography | Non mais ca va pas de poster des photos comme ça après la mienne, j'ai l air de quoi maintenant!!! Joli en tous les cas! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
swimm3r Pa ni pwoblem |
atchoum45 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
kenshirooo |
|
CRBR serial editor | c'est quand même loin d'être moche !
Loizo |
kenshirooo |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
ress p |
kenshirooo |
|
kenshirooo | Je n'ai pas PS, je vais y songer |
kenshirooo | Je n'ai pas PS, je vais y songer |
cybercap Ours véritable | ça sera surement plus facile en regardant du coté des corrections d'objo sous PS plutot que la transformation, tu auras plus d'options.
CRBR serial editor | oui, ça ne jure pas non plus ... mais ça se remarque Pour le "pourquoi ?" ... L'Ours a bien résumé ! edit ... pas mal mais un peu "vide" le fond d'écran Message édité par CRBR le 27-12-2011 à 17:21:07 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Korana | Bonnes fêtes
Message cité 3 fois Message édité par Korana le 27-12-2011 à 17:47:20 --------------- Flick' R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |