| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent : La 1ere est assez classique ... pas évident avec ce sujet, sauf conditions climatiques particulières. La 2, est bien Message édité par CRBR le 30-12-2011 à 20:23:25 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:22:56 ![]() ![]() |
ress p | Doit4fun ==> Tiens, t'as pris en photo le sujet test de mon 14-24 lors de ma première sortie avec l'objo |
CRBR serial editor |
pas "à fond" ... mais poussés, effectivement ... trop à priori très bon cliché au passage, j'aimerai le voir en grand ! Message édité par CRBR le 30-12-2011 à 20:51:42 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
ress p | Faut pas avoir de laisser du bruit sur sa photo, c'est pas le mal en soit, ça donne une certaine vibration qui ne dénature pas la photo, alors que le "lissage" ... |
coyotepowa |
atchoum45 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 14:14:35 ![]()
|
atchoum45 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
coyotepowa | Exact, mais j'avoue que j'ai l'habitude d'ouvrir pour avoir un max de lumière, et je débute dans les paysages, d'où mon mauvais réflexe de ne pas assez fermer... |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 17:38:38 ![]() ![]() |
Korana |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 18:45:42 ![]()
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
murmeli |
Message cité 8 fois Message édité par murmeli le 01-01-2012 à 20:29:50 --------------- FlickR - Facebook |
jack inthe box |
--------------- http://jacques.sarda.perso.sfr.fr/D5000/series.html |
etienn |
dj0e | Han --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Stormlord97 |
|
etienn |
CRBR serial editor |
Stormlord97 |
|
yantzy Photographe Boucher |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moshnride ABSE Photography | bon voila mon phare est tout naze maintenant --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
|
jesper57 |
AmadeusZart |
murmeli |
moshnride ABSE Photography | 477 Couché de soleil depuis kitsilano Beach
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
barna |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Felkor Para bellum | J'aime beaucoup l'ambiance "bois mort" barna Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 04-01-2012 à 08:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |