| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:43:10 ![]() ![]() |
Antho53 |
ben ça va alors --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Anathema Justice for all... |
|
KrX All your base are belong to us |
C'est koi que t'as consulté ça m'intéresse --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
Antho53 |
ah ouai, d'accord, j'avait pas pensé à ça pque sur le A1 y'a un système d'intensification de lumière quand y'en a pas bcp et qui marche plutôt bien Message édité par Antho53 le 05-04-2004 à 00:11:39 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
coup de lune | Je continue mon apprentissage, mes photos de cet aprés midi
|
Antho53 |
tu devrais pas hésiter à augmenter la saturation des tes tofs, en macro c'est pas génant et même très apréciable Message édité par Antho53 le 05-04-2004 à 00:21:01 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
cuspides |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 06:58:11 ![]() ![]() |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
GAS Wifi filaire© |
|
|
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
GAS Wifi filaire© |
|
Message édité par Anathema le 05-04-2004 à 12:51:30 |
GAS Wifi filaire© |
|
thx90 | merci pour vos avis, mon boitier un EOS 300 D et effectivement le canon est un FD donc pas bon ..
|
Message édité par Anathema le 05-04-2004 à 13:02:24 |
thx90 | non c'est bien d'un sigma dont il s'agit...
|
GAS Wifi filaire© | oué trouvé ici un 90 AF, cote au-dessus du prix q tu donnes dc pourquyoi pas |
Message édité par Anathema le 05-04-2004 à 13:07:16 |
thx90 | sympa pour l'info je sais pas trop quoi faire, peut etre attendre un peu et prendre le 105 en neuf ??
|
GAS Wifi filaire© | il est là aussi et bien noté |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
kosss Qwerty Keyboard | scuzi --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
G3 powered | ca manque de tof ici |
jonny wilkinson | une petite toph prise hier :
|
ezzz 23 | Très joli |
G3 powered |
Message édité par G3 powered le 06-04-2004 à 10:53:15 |
jonny wilkinson |
|
KrX All your base are belong to us |
J'aime bien ta photo du point de vue biologie (elle est nickel et montre bien la structure & donc je la verrais bien dans un bouquin de SVT) mais elle est un peu tristoune ça manque de mise en situation, une fourmie dessus et --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ezzz 23 | pas mieux |
G3 powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |