| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:15:32 ![]() ![]() |
TwentyCent | Salut la compagnie, félicitations à tout le monde, il y a de plus en plus de belles photos sur le topic, le niveau monte , c'est cool.
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Spyn |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
am7 tadam | erratum : le filetage avant de mon FD 50 1.8 est de 55 mm. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
meske | question : a qu'un 50mm qu'on peu inverser ?
|
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:50:17 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! | j'ai 2 50mm sous la main, le diam est de 52 mm: Asahi Pentax et Nikon. --------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! |
am7 tadam | je vous assure que chez moi c'est du 55 mm (ancien FD, tout métal) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
meske |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 | Une optique qui marche trés bien pour la macro: --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Crunch17 |
Message édité par Crunch17 le 04-10-2004 à 21:02:15 --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
GRAPHIC1 |
am7 tadam |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
Crunch17 |
am7 tadam | y a pas d'mal. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Crunch17 |
jyvais et vlan! |
Crunch17 | avec du massepain pour tremper dedans --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jyvais et vlan! |
FMG |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
am7 tadam | ayé j'ai ma bague d'inversion "maison" ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
matfou |
|
am7 tadam | Ben c'est le même sytème que là : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
matfou | arf moi je crois que je vais prendre l'adaptateur sur ebay 9.77 +fdp on peux payer par western union |
armindo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |