| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
Message édité par Spyn le 03-10-2004 à 16:17:29 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 16:15:55 ![]() ![]() |
am7 tadam | et ben si...c'est pareil en 50mm inversé, et encore 3 cm t'es gentil. Tout est dans l'approche.. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FMG |
|
bolomatic |
|
Crunch17 | j'aime bien la cox, dommage qu'elle tourne le dos au soleil --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Spyn |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:47:35 ![]() ![]() |
bolomatic |
4bis | Une petite photo : |
bolomatic |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
am7 tadam | c'était quoi comme objectif sur le 300D ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
am7 tadam | ah ouais...pas top pour la macro... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
Crunch17 |
Message édité par Crunch17 le 03-10-2004 à 18:15:10 --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
FMG |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
frenchy69 passion-photos.net | pour changer un peu des macros d'insectes voici 2 photos d'escargots
|
4bis | La premiere est superbe. |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
jyvais et vlan! |
am7 tadam | demain j'achète ma bague 58 mm pour monter mon 50 inversé sur mon nouveau reflex...suspense... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
Spyn |
Message édité par Spyn le 03-10-2004 à 19:57:57 |
am7 tadam | j'aime bien ton épeire. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |