| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:00:57 ![]() ![]() |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Tann |
|
Lexon dit Le Glaude ! |
|
Tann | J'aime beaucoup ton criquet également, Lexon |
am7 tadam |
|
Spyn |
|
vyse Yaissssseee | bon ma première expérience des papillons |
RAff | c'est de la macro tout çà?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 10:28:30 ![]() ![]() |
am7 tadam |
|
djudju14 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
RAff | à partir de combien de cm de l'objectif on peut considérer que c'est de la macro?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 16-08-2004 à 12:17:14 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam |
|
RAff | je tâcherai de faire de mon mieux avec mon chti apn...
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
FMG |
Message édité par FMG le 17-08-2004 à 09:19:49 |
Antho53 |
y'a moyen de savoir pour quelle raison tu te permet de descendre tout le monde ici de cette manière alors que personne n'a vu une seule de tes tofs ?
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
RAff |
RAff | c'est pas génial mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai, à savoir un petit FUJI A204 Message édité par RAff le 17-08-2004 à 12:25:21 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bolomatic |
|
RAff |
Gnub | heu, pour changer le fond, c'est plus simple de reprendre une photo que d'ouvrir photoshop |
jyvais et vlan! | Désolée de revenir avec mes bestioles --------------- les rêves, ça tient éveillé |
RAff |
RAff | Spécial dédicace à tous les chasseurs de ptites bêbêtes !
am7 tadam | bon puisqu'on y est, un petit essai vite fait :
|
Crunch17 | --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
RAff |
FMG |
|
RAff |
FMG |
Message édité par FMG le 20-08-2004 à 00:31:44 |
Spyn | ca s'est un peu éclaircie aujourd'hui :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |