| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Les macros | 
|---|---|
| zemumu | Reprise du message précédent : 

--------------- Vincent - Galerie perso | 
|  Publicité | Posté le 06-09-2023 à 13:23:14     | 
| 6uigu1 | Un peu de proxi-botanique nocturne pour changer un peu   Message édité par 6uigu1 le 06-09-2023 à 20:19:14 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr | 
| ZygonyxApocalypse soon | 
| StefSamyVC FTW | 
| Vynz101 | J'ai eu ça au moment de me coucher l'autre soir! Elle a eu chaud... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px | 
| mickmac3 | 
| Pingoa | P'tit coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, plus de jardin et plus de sortie macro  --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc | 
| 6uigu1 | 
| 6uigu1 | 
| cartemere | 
 | 
|  Publicité | Posté le 24-09-2023 à 18:44:16     | 
| DP59 | Jolies les deux avec une préférence pour celle-ci | 
| 6uigu1 | 
| zemumu | 
| StefSamyVC FTW |   --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 
| loukoumIdPsn:Damrol_ | Putain les mantes   

--------------- Mon Flickr! Ma galerie | 
| cartemere | 
| didin19 | 

| 
| mickmac3 | 
| 6uigu1 | 
| loukoumIdPsn:Damrol_ | 

--------------- Mon Flickr! Ma galerie | 
| 6uigu1 | A la main et assemblage photoshop  --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr | 
| Le Taz | Stack de combien de photos dans ce cas précis ?
 | 
| 6uigu1 | 
| Le Taz | 
 | 
| loukoumIdPsn:Damrol_ | 
| zemumu | 

--------------- Vincent - Galerie perso | 
| 6uigu1 | 
| 6uigu1 | 
| syr01Hystérie connective | J'hallucine toujours sur la qualité de vos photos. Ici on a faim  
 prise sur le vif avec un D600 + Sigma 105mm macro, absolument aucune retouche de la photo edit : avec un crop : 
 Message édité par syr01 le 07-04-2024 à 19:34:29 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ | 
| cartemere | par "animal", je pensais à un gros truc qui se mange  | 
| PierrotLeDingueYes we KANTE ! | Et puis y'en a des gros   | 
| o-wilde | 
| 92iPSN : the_Tchoune | 

| 
| loukoumIdPsn:Damrol_ | Du petit animal, qui vole   --------------- Mon Flickr! Ma galerie | 
| cartemere | quelques macros sur Paris, pour apprivoiser mon nouveau setup de flash 1. 2. 3. 4. 5. 6. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-05-2024 à 17:18:16 | 
| djudju14 | Enfin ça revit   | 
| cartemere | les couleurs de la carapace  Message édité par cartemere le 08-05-2024 à 19:52:14 | 
| djudju14 | Z7II, 105 2.8 AFS VR, Godox V1 avec son petit dôme. Marche bien ce diffuseur ! | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |