|
Auteur | Sujet : Les macros |
---|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 15:06:19 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | On continue les bestioles volantes, mais on change la lulu ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
6uigu1 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 12-03-2023 à 14:22:39 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Zygonyx Apocalypse soon | @Loukoum, je pense enfin avoir identifié tes Sympetrums (fonscolombii : mâle sur la 1, femelle sur la 3), la seconde étant Crocothemis erythraea (mâle). Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-03-2023 à 14:22:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Just question...where is Dindin ? --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
6uigu1 | La légende raconte qu’il a trouvé la formule pour s’auto-stacker Message édité par 6uigu1 le 26-03-2023 à 19:46:52 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
mickmac3 | Il se serait transformé en mouche ? Message cité 1 fois Message édité par mickmac3 le 31-03-2023 à 16:19:49 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 16:18:55 |
alanath | Une proxi plutôt qu'une macro, ça va ?
--------------- mon Feed-Back |
cartemere |
cartemere | et 2 supplémentaires du jour, dans les jardins du Chateau de Monte Cristo
|
phyllo scopus inornatus |
La dernière image est vraiment une belle espèce. C'est une abeille du genre Abia (probablement A. nitens) et je veux bien savoir où tu l'as vu au jardin des plantes. Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 01-05-2023 à 12:00:17 |
cartemere | ça a été pris ici : ça ressemblait plus à une mouche essayant de se faire passer pour une abeille, qu'à une véritable abeille quelques clichés d'aujourd'hui, toujours au même endroit : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-05-2023 à 15:36:06 |
Gabii |
DP59 |
Jolie proxi |
cartemere | la 6.
|
phyllo scopus inornatus |
Message cité 2 fois Message édité par phyllo le 06-05-2023 à 16:51:39 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
cartemere |
toujours avec le même setup : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Message édité par cartemere le 16-05-2023 à 21:51:23 |
zemumu | Bien jolie cette dernière série ... --------------- Vincent - Galerie perso |
cartemere | ouaip, je me demande si elle ne rendrait pas mieux en format carré... |
anordem | Quelques proxies de mon jardin au 50mm. Je débute alors vous pouvez vous lâcher.
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere | deux petites sur les plantes à la fenêtre ce weekend :
Message édité par cartemere le 16-05-2023 à 21:16:52 |
anordem | Tes images ne sont pas visibles.
|
cartemere | sur le bambou sacré de ma fenêtre
|
cartemere | et ça continue |
Zygonyx Apocalypse soon | Belle série
loukoum IdPsn:Damrol_ | longtmeps que j'etais pas pasé, y a du chouette!
Zygonyx Apocalypse soon | Merci !
Message édité par Zygonyx le 24-05-2023 à 11:36:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Carcharodus alceae by Zygonyx, sur Flickr
Message édité par Zygonyx le 28-05-2023 à 15:17:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Orthetrum cancellatum by Zygonyx, sur Flickr
6uigu1 |
Le Taz |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
Plus de sujets relatifs à : Les macros |