| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 21:57:01 ![]() ![]() |
FMG |
Message édité par FMG le 06-08-2004 à 22:30:02 |
FMG |
|
Antho53 |
ça c'est pas très malin car il me semble bien que pas mal de chenilles poilues sont urticantes pour la peau Message édité par Antho53 le 06-08-2004 à 23:00:18 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
k@lum | désolé pour le
je voulais citer Mixmax mais j arrive pas --------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
4bis |
|
FMG |
|
crazy beaver | j'ai une question pour vous ,j'ai essayer de faire quelque macro avec mon apareil (qui n'est pas fait pour sa visiblement) Et jai penser a un truc ,si je prenais mes photo au travers d'une loupe ,vous croyer que se serait suffisant pour faire un fisheyes (dsl pour l anglisisme ,je vois pas comment traduire) et me casser ma photo ? Y'en na ici qui utilise des apn bon marcher pour faire des macro potable ? |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 06:05:46 ![]() ![]() |
FMG |
|
cooltwan |
|
Crunch17 |
Message édité par Crunch17 le 07-08-2004 à 11:14:49 |
GRAPHIC1 |
crazy beaver | Nan je veux pas le fisheye, je cherche un truc qui va zoomé sans trop deformé la photo jai mal formuler ma question, je vais macheter une loupe et vous montrer quand mon plan diabolik sera a terme.
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
Micmax Râleur de naissance. |
|
k@lum |
je voulais citer Mixmax mais j arrive pas http://forum.hardware.fr/images/perso/alex_.gif
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
la lumineuse | Le Frelon (Vespa crabro)
|
Crunch17 |
|
Crunch17 |
|
|
k@lum |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 07-08-2004 à 14:26:02 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
FMG |
|
Crunch17 |
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | je trouve que vous fait etosu de très belle photo.
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | Pouvez vous me dire ce que vous penser de cette photos svp. |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | je pense qu'il faut ke je réduise la taille de la tof na ?
|
la lumineuse | tarentulemrjack d'accord avec toi...
|
GRAPHIC1 |
Crunch17 |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 19:53:58 ![]() Je vais passer pour l'ignare de service, mais bon, je me lance : qu'est-ce que vous entendez par objo inversé ? vous placez l'objo dans l'autre sens sur le boîtier ? J'ai fait un essai avec mes optiques, ça donne un grou flou... si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci |
GRAPHIC1 |
Crunch17 |
|
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 23:01:39 ![]() Frenchy : marrant, moi je vois plus tes photos dans les topics portraits... j'ai du percuter sur quelque chose qui m'interpelle encore plus que la macro... si tu vois ce que je veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |