| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:44:05 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
qmcorp | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par qmcorp le 12-10-2015 à 18:39:57 |
CRBR serial editor | qmcorp, je reste sur la 2eme de la page précédente.
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Le Taz |
Sur le traitement des mantes, ça me plaît. Le côté froid / givré rends bien. |
jesper57 | Y a du lourd sur la page précédente --------------- https://500px.com/bobot55 |
didin19 | qmcorp: jolie cette dernière mante , j'aime beaucoup ce bokeh nerveux, la lulu, la netteté, bémol pour les pattes coupées.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-10-2015 à 06:50:21 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
jesper57 |
zak zok |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 12:25:34 ![]() ![]() |
Le Taz | Merci pour les derniers com' sur mon araignée. |
zak zok | Quota fleur new page.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard |
Les pattes coupées sont redhibitoires pour moi mais c'est une mante donc
Voila tjs propre et stylé j'en ai marre
la deuz! Message édité par kriloner le 13-10-2015 à 18:57:01 --------------- antithéiste |
zak zok | Je note la prems pour le CRBR et la deuz pour toi Krilo... --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
didin19 | Zak, la deuze se démarque à mes yeux!
|
zak zok | Message cité 2 fois Message édité par zak zok le 13-10-2015 à 20:45:59 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 13-10-2015 à 21:23:50 |
jesper57 |
didin19 |
|
didin19 | cette mouche bizarre a atterri sur mon sac et je n'ai pu en faire qu'une photo. Je ne sais pas ce que c'est , j'ai rien trouvé dans mon bouquin. Si vous avez une idée, faites-moi signe.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-10-2015 à 21:35:18 |
didin19 |
jesper57 |
Message cité 1 fois Message édité par jesper57 le 13-10-2015 à 21:41:42 --------------- https://500px.com/bobot55 |
kriloner cold-hearted bastard | yop all bon ca y est j'ai enfin fait une tof proxi dans la saison...
je me suis bien sur loupé sur les isos, j'ai oublié de les diminuer en passant en contre jour... mais bon... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-10-2015 à 22:29:45 --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard | ca date de dimanche ^^ vu mon retard de tri je repars a l'envers, je vais faire des plus récentes au plus vieilles --------------- antithéiste |
mickmac3 | Vos mantes ,elles claquent Message cité 3 fois Message édité par mickmac3 le 14-10-2015 à 08:19:36 |
--------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- antithéiste |
zak zok | Sympa la mante, c'est un grand classique mais c'est bien fait --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Pas facile a mettre en valeur a cette distance (petite), avec ce support (pas très sexy) et avec cet arrière plan (vide)... --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
didin19 | jesper57: le format paysage passe mieux à mes yeux
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 14-10-2015 à 20:14:22 |
didin19 | c'est une hippobosque, mouche suceuse de sang qui peut parasiter des oiseaux, des chevaux , des moutons .. et refiler un tas de maladies. Elle est vivipare et est pratiquement inécrasable.
|
CRBR serial editor |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |