| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 23:04:20 ![]() ![]() |
zak zok |
Ouais bizarre la ligne supérieur du machin blanc est quand même très rectiligne, en plus en sous bois, plus on est près du sol et moins y'a de chance d'avoir de la trouée lumineuse dans l'arrière plan... --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
Nan mais c'est bon là, maintenant faut arrêter la gratos attitude... Message édité par zak zok le 22-09-2015 à 23:20:42 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
mickmac3 | Moi,non plus ...un gars qui débute surement |
zak zok | Tiens c'est l'heure du quota orchidée hop hop...
--------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
jesper57 |
maliniooo | trop fouillis pour moi les orchidées, j'aurai viré le tas d'herbe net, puis la première trop centré aussi, et le pap mouais c'est quoi ste tache blanche la haut !?
|
Cougy Play it fucking loud ! | Zak zok, je trouve le bokeh de tes photos assez singulier. Tu utilises quoi comme matos ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 08:59:25 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ca commence à rendre la cougy =) zak zok : plutot la premiere orchidée pour moi, belle douceur =) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-09-2015 à 09:23:03 --------------- antithéiste |
zak zok |
Tu connais la différence entre toi et moi Maliniooo...?
Ce ne sont pas les optiques qui font un bokeh réussi
Tu as tout dit.. il faut aussi (et cela va de fait ensemble avec la fermeture de diaph) que les map se chevauche d'1/3 a chaque changement de map (la précédente doit recouvrir d'1/3 la suivante et ainsi de suite..) Donc forcément si ta zone de map est de l'ordre d'1mm, pour "voir" que ca se chevauche d'1/3... c'est normal que tu n'y arrives pas.. (1mm c'est juste pour l'exemple..).. Mais si tu essayes de faire coïncider la fin d'une map avec le début d'une autre, pile poil, c'est perdu d'avance, le chevauchement est une sécurité qui réduit a zéro les probabilités de manque de map.. Message cité 2 fois Message édité par zak zok le 23-09-2015 à 14:12:34 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'ai pas dit qu'ils étaient réussis. Message édité par Cougy le 23-09-2015 à 14:13:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
zak zok | Cougy m'a tuer Message édité par zak zok le 23-09-2015 à 14:15:52 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Allez une petite dernière pour la forme.. --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jesper57 |
zak zok | Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 23-09-2015 à 17:02:05 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor | bah tout me va dans tes dernières prod ZakZok (j'veux pas m'facher avec mon associé de voix de tête de Maliniooo Et sinon Maliniooo, si ça peut te rassurer je pense qu'il y a un paquet d'artistes qui devaient entendre des voix dans leurs têtes Message édité par CRBR le 23-09-2015 à 20:44:01 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
kriloner cold-hearted bastard |
Deux crans ça fait un diaph entier??? Moi je suis en tiers de diaph comme tout le monde hein --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
tout un monde qui s'écroule à nos pied Krilo
Message édité par CRBR le 23-09-2015 à 22:22:05 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
zak zok | Oui c'est bon, 2 tiers de diaph, mais vous aurez rectifié de vous même --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
kriloner cold-hearted bastard | bah du coup de f2.8 on passe à f3.6 --------------- antithéiste |
zak zok | Ouais sauf quand je suis fatigué, et que vous ne faites rien pour m'aider..
kriloner cold-hearted bastard | oui oui --------------- antithéiste |
6uigu1 |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
zak zok |
Si si très clair c'est exactement ce que je voulais savoir (je me doutais que c'était ça du reste --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
zak zok | C'est sur que le 600 c'est pas pour demain --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo | ouais n'importe quoi vos conseils la |
zak zok | C'est pour ça que je vais arrêter d'en donner, a partir de dorénavant tout le monde se démerde, ca me fera des vacances --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok | Message édité par zak zok le 24-09-2015 à 10:59:24 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo |
|
6uigu1 |
maliniooo |
|
zak zok | Merci pour le partage de la cible en bonus et bravo pour le beau résultat obtenu --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
maliniooo |
zak zok |
Oui c'en est un, composé de 10 photos.. :
CRBR serial editor | impressionnant Malinioo (je parle de la taille du champi, pas de ta superbe inforgraphie ca rend bien Zak Zok, mais ... j'vois pas bien l'interêt par rapport à la version précédente que tu avais postée ... plus d'environnement ? tu peux l'imprimer en 12mx12m ? Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 24-09-2015 à 12:41:08 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |