Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  445  446  447  448  449  450
Auteur Sujet :

nu - lingerie et cie

n°558007
sirthomasl​ipton
-
Posté le 17-03-2005 à 00:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

fokal - a écrit :

on en trouve aussi en allemage, sur amazon.de

C'est là que j'ai eu le mien.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 00:23:55  profilanswer

n°558009
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 17-03-2005 à 00:37:41  profilanswer

hop .. ca manque de nichon ici.. oups  :o  (c'était du quarantième degré bien sur... mais je préfère préciser :) )

bref.. deux tiotes issues de la scéance de ce soir.. a vos stylo!

(la première à pu là.. sorry..)

http://img35.exs.cx/img35/6764/img74044wj.jpg

(bah quoi.. c'est bien joli de parler.. mais faut sortir l'appareil de temps en temps...)

Message édité par le_perplex le 17-03-2005 à 14:57:47

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°558014
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 17-03-2005 à 00:48:12  profilanswer

le_perplex a écrit :

hop .. ca manque de nichon ici.. oups  :o  (c'était du quarantième degré bien sur... mais je préfère préciser :) )

http://img35.exs.cx/img35/9287/img73989pz.jpg

(bah quoi.. c'est bien joli de parler.. mais faut sortir l'appareil de temps en temps...)

elle me fait délirer la 1ere  :D  
c'est original! bien fait!  
la lumière est tres douce et rend bien la texture de la peau... avec une pdc bien gérée... c'est cool comme photo... (j'ai juste mal en pensant au moment ou elle a du enlever tout ça  [:totoz]  :lol: )

j'accroche moins sur la 2eme:
le fond (rideau plissé) un peu présent, le regard assez serieux, mais donc l'expression n'est pas totalement figée, un peu triste, la cerne sous l'oeil, le sein un peu surex, le bracelet qui casse un peu la pureté de la texture de la peau (bien, ça... avec l'ombre super bien rendue sur le bras...)

voilou :)

n°558015
aozora
Posté le 17-03-2005 à 00:48:56  profilanswer

le_perplex a écrit :

http://img35.exs.cx/img35/9287/img73989pz.jpg

j'aime pas du tout la 1ere
je trouve que la poitrine de la demoiselle va pas trop avec le chaterton ou alors peut etre une position de face plutot
et des contrastes beaucoup + violents

la 2e est plutot sympa
j'aime bien le cadrage
meme si la position du bras me chifonne un peu

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°558016
APLC
Posté le 17-03-2005 à 00:51:40  profilanswer

aozora a écrit :

j'aime pas du tout la 1ere
je trouve que la poitrine de la demoiselle va pas trop avec le chaterton ou alors peut etre une position de face plutot
et des contrastes beaucoup + violents

la 2e est plutot sympa
j'aime bien le cadrage
meme si la position du bras me chifonne un peu

bon, maintenant qu'il a deux avis complètement contraires, il est bien avancé  :D

n°558017
aozora
Posté le 17-03-2005 à 00:56:11  profilanswer

:lol:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°558019
fokal -
Posté le 17-03-2005 à 01:06:32  profilanswer

je vais l'aider ;) :)

j'irais dans le sens d'aozora  :D  :ange:  

je n'aime pas du tout non plus la 1ère, tout simplement parce que je n'ai jamais croché sur ce style.

la 2 est donc pour moi plus sympa, avec quelques petits défauts, à savoir l'expression qui ne colle pas à la douceur de l'image, le bracelet  [:airforceone].  
la lumière est belle, le fond tout comme la légère surex me dérange pas du tout.

voilà

n°558021
macbeth
personne n est parfait
Posté le 17-03-2005 à 01:14:19  profilanswer

l ombre du bras sur le ventre (1ere tof) attire trop le regard, et donne un effet bizarre.

j accrocha pas a la deuxieme (a mon gout il manque un sourire)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°558022
aozora
Posté le 17-03-2005 à 01:16:25  profilanswer

j'ai po retrouver d'exemples de photos au charterton la c dommage :/

---------------
n°558026
fokal -
Posté le 17-03-2005 à 01:28:33  profilanswer

aozora a écrit :

j'ai po retrouver d'exemples de photos au charterton la c dommage :/

t'as bien regardé ton toutes tes compact flash ? ou dans ton camescope ?

...... [:brainwasher]  [:brainwasher]  [:brainwasher]  

[:bibidu]  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 01:28:33  profilanswer

n°558053
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 17-03-2005 à 08:12:35  profilanswer

.. merci pour les comments messieur,  

Pour le fond, c'est mon chez moi.. qui n'est pas encore assez grand (et ca risque de rester assez longtemps le cas :( il va falloir que je remedie à ça en fixant une tringle de manière a fixer des rideaux droits! donc pour l'instant.. fond jaune tout pourris et plissé :( désolé..

Pour ce qui est de toutes les remarques ici, vous avez tous raison :jap: à la base c'était une scéance habillée.. et de fil en aiguille (en fait uniquement sur la fin) on en a fait quelques unes le buste dénudé... le chatterton c'était plus pour qu'elle ne se sente pas si nue que ça... maintenant j'avoue que ce n'était pas tellement le résultat excompté...
pour les cernes.. oui.. raison aussi.. on la remarqué pendant la prise de vue.. et mon éclairage "maison" n'a aidé en rien.. il me faut absolument acheter de la lumière sinon cça le fait pô :(

bref.. merci encore pour vos commentaires... suis en train d'essayer de me détimidiser (en fait j'ai toujours les boules de "l'obligation de résultat" par rapport au modèle.. et j'ai toujours peur de faire de la m*.. donc pas facile d'oser aborder un eventuel modèle et tout et tout.. je vais perseverer

---------------
n°558071
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 17-03-2005 à 08:51:47  profilanswer

La première je n'accroche pas du tout :o  

La seconde est sympa, j'aime son expression, il faut juste faire attention au plie du sein, en général lorsqu'on fait des poses commme celle ci, ce n'est pas si facile de mettre ses mains sur la poitrine ( et non!) il faut essayer de les mettre en valeur, donc de les lever un tout petit peu, sans crisper ses mains dessus pour ne pas les écraser et faire de plie :)

Sinon je dirai que je trouve un chouilla grisouille  :o

n°558072
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 17-03-2005 à 08:52:04  profilanswer

[quotemsg=558071,2457,88039]La première je n'accroche pas du tout :o  

La seconde est sympa, j'aime son expression, il faut juste faire attention au plie du sein, en général lorsqu'on fait des poses commme celle ci, ce n'est pas si facile de mettre ses mains sur la poitrine ( et non!) il faut essayer de les mettre en valeur, donc de les lever un tout petit peu, sans crisper ses mains dessus pour ne pas les écraser et faire de plie :)

n°558086
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2005 à 09:41:43  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Ouai et y'a pas mal de mauvais gout quand même :/

toi t'es plus mon copain ! [:mmmfff]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°558087
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2005 à 09:45:18  profilanswer

Pour tes tofs perplex, je serais de l'avis de Licorne, la 1ère la lumière est jolie, mais le chatterton n'est pas adapté ici je trouve.

Je préfère également la 2e en rajoutant q  j'aurais préféré un poil plus de profil q de dos comme ça.

:)

---------------
n°558089
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 17-03-2005 à 09:47:37  profilanswer

:jap: merci a U2 (qui est un groupe que j'adore) mais qui veut dire aussi vous deux .. (suis pas le roi de la blague ce matin moi [:airforceone])

---------------
n°558091
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2005 à 09:49:19  profilanswer

:ouch:

---------------
n°558100
Danigrouik
Posté le 17-03-2005 à 10:17:53  profilanswer

le_perplex a écrit :

:jap: merci a U2 (qui est un groupe que j'adore) mais qui veut dire aussi vous deux .. (suis pas le roi de la blague ce matin moi [:airforceone])

attention, tu perds tes vannes là  [:chris barnes]

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°558120
aozora
Posté le 17-03-2005 à 11:12:52  profilanswer

le_perplex a écrit :

.. merci pour les comments messieur,  

Pour le fond, c'est mon chez moi.. qui n'est pas encore assez grand (et ca risque de rester assez longtemps le cas :( il va falloir que je remedie à ça en fixant une tringle de manière a fixer des rideaux droits! donc pour l'instant.. fond jaune tout pourris et plissé :( désolé..

Pour ce qui est de toutes les remarques ici, vous avez tous raison :jap: à la base c'était une scéance habillée.. et de fil en aiguille (en fait uniquement sur la fin) on en a fait quelques unes le buste dénudé... le chatterton c'était plus pour qu'elle ne se sente pas si nue que ça... maintenant j'avoue que ce n'était pas tellement le résultat excompté...
pour les cernes.. oui.. raison aussi.. on la remarqué pendant la prise de vue.. et mon éclairage "maison" n'a aidé en rien.. il me faut absolument acheter de la lumière sinon cça le fait pô :(

bref.. merci encore pour vos commentaires... suis en train d'essayer de me détimidiser (en fait j'ai toujours les boules de "l'obligation de résultat" par rapport au modèle.. et j'ai toujours peur de faire de la m*.. donc pas facile d'oser aborder un eventuel modèle et tout et tout.. je vais perseverer

le charterton ça fait tres fetish style
j'ai trouver des tofs sur le net avec mais c po montrable sur le forum :D
pis surtout c peut etre pas mal d'en mettre ailleurs aussi pour faire un jeu de bande

---------------
n°558131
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 17-03-2005 à 11:28:20  profilanswer

le chaterton, c est pas pour les hamsters :whistle:

[:anauff]

n°558160
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 17-03-2005 à 11:57:05  profilanswer

:) y a le mp si jamais.. siffle siffle--> []

(pour les hamsters vous m'en mettrez deux..)

---------------
n°558198
Wes78
Posté le 17-03-2005 à 13:11:11  profilanswer

Cherchez pas, cette photo date de la page 16 lol mais j'aimerai savoir comment on procède sur toshop pour obtenir cette teinte, parce que je la trouve vraiment belle et bien appropriée au thème du nu.

Au passage si tu est toujours là, sympas tes photos Frenchy69  :jap:

Message édité par Wes78 le 17-03-2005 à 13:12:34
n°558263
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 17-03-2005 à 14:15:12  profilanswer

c'est un virage sépia.. y a plusieurs moyen d'y arriver.. fait une recherche dans google avec sepia et photoshop, ou alors tu a le topic sur les trucs et astuces/ retouche photoshop sur ce forum.. je suis sur qu'ils ont abborder la question une deux, voir trois fois ;)

---------------
n°558291
Eitry
Funambule.
Posté le 17-03-2005 à 14:43:51  profilanswer

le_perplex a écrit :

Bon, je n’aime pas du tout ta première photographie, l’idée aurait pu être originale, mais elle ne l’ai plus…
La peau et la poitrine ne sont pas assez toniques, et la perspective n’améliore pas le concept…
L’on dirait que ses seins ont été atrophiés (c’est peut être le cas)…
Ses courbes sont molles, flasques…

Par contre la seconde est très belle et très expressive, son regard est magnifique balançant entre peur, tristesse et fragilité…
Et cette fragilité est accentuée par sa nudité.  
Les grains de beauté ajoutent beaucoup de charme…
Par contre j’aurais un peu accentuer le contraste.

^_^

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°558294
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 17-03-2005 à 14:50:14  profilanswer

merci de faire remonter la photo ;) oui plusieurs solution a l'aide de photoshop et oui c'est un virage sepia mais a mieux la regarder j'aurai peut etre du saturer un peu plus sur le corps.

n°558305
APLC
Posté le 17-03-2005 à 15:00:35  profilanswer

Perplex: elle a disparu la 1ere tof...  :??:  
Sinon, c'est marrant... APLC contre le reste du monde... je suis vraiment le seul qui aimait bien cette tof ???
on dirait Fredy du temps du topic APN n°2  :whistle:

n°558306
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 17-03-2005 à 15:03:07  profilanswer

un petit essai NU

http://kanibal69.free.fr/modeles/essai-nu.jpg

n°558308
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 17-03-2005 à 15:07:21  profilanswer

sorry aplc.. juste une question d'essayer d'eviter l'incendie avec ma copine qui a deja du mal a se faire a l'idée que je puisse photographier d'autre fille... donc je ménage les sensibilités de tout le monde.. et tout le monde est content "ou presque"..

merci en tout cas pour vos remarques..
Eitry: dur mais juste ! me rappel l'armée tout ça Lol ;)

---------------
n°558320
Eitry
Funambule.
Posté le 17-03-2005 à 15:16:46  profilanswer

le_perplex a écrit :

Eitry: dur mais juste ! me rappel l'armée tout ça Lol ;)

Je n'avais pas l'impression que mes mots soient durs.  :sarcastic:  
C'est juste que pour le rublan adhésif noir cela rend beaucoup mieux sur un sein bien rond et ferme et une peau très blanche.

---------------
n°558324
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2005 à 15:30:20  profilanswer

j'aime pas tellement la texture de la peau, ça fait tres 'rugueux', mais c'était ptet fait expres :??:

n°558327
Eitry
Funambule.
Posté le 17-03-2005 à 15:36:46  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'aime pas tellement la texture de la peau, ça fait tres 'rugueux', mais c'était ptet fait expres :??:

Pareil, ainsi que l'abondante pillosité qui me gène énormément...

---------------
n°558331
Wes78
Posté le 17-03-2005 à 15:45:38  profilanswer

Oui je savais que c'était plus ou moins du sépia (la notion est assez subjective pour moi car il ya plusieurs moyens de la réaliser ...)mais je n'arrive pas à de tels résultats. Mes teintes n'apparaissent pas aussi "naturelles", c'est pourquoi je me demandais comment tu faisais ... Voilà. Donc si tu as des conseils à me proposer ... ;)

n°558335
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 17-03-2005 à 16:01:53  profilanswer

Eitry a écrit :

Je n'avais pas l'impression que mes mots soient durs.  :sarcastic:  
C'est juste que pour le rublan adhésif noir cela rend beaucoup mieux sur un sein bien rond et ferme et une peau très blanche.

entièrement d'accord avec toi.. mais la en l'occurence c'etait surtout pour que l'amie en question se sente moins nue ;)

---------------
n°558462
APLC
Posté le 17-03-2005 à 19:19:09  profilanswer

le_perplex a écrit :

sorry aplc.. juste une question d'essayer d'eviter l'incendie avec ma copine qui a deja du mal a se faire a l'idée que je puisse photographier d'autre fille... donc je ménage les sensibilités de tout le monde.. et tout le monde est content "ou presque"..

:jap:

n°558482
Bitman
STAY APART
Posté le 17-03-2005 à 19:38:08  profilanswer

CHubaca a écrit :

+1 trop détaillé, un ptit coup de netimage ptete serait de bon aloy non ?

n°558593
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 17-03-2005 à 21:39:09  profilanswer

:jap: Chubaca

pour ma part je pouvais en effet mettre un coup de neatimage mais je trouve que ca enleve trop la texture de la peau.

n°558875
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-03-2005 à 10:05:14  profilanswer

En page 14, il y avait la même image déjà, d'ailleurs retraitée par un forumeur pour rendre le grain de peau moins présent.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t235323

Message édité par leFab le 18-03-2005 à 10:05:42

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°558880
aozora
Posté le 18-03-2005 à 10:19:03  profilanswer

1 petit crop pour eviter les poils en bas serait pas mal
sinon j'aime bien

---------------
n°558881
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-03-2005 à 10:21:07  profilanswer

ah ça j'aime beaucoup :)

et contrairement aux autres j'aime bien les détails fins :)

---------------
n°558886
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 10:37:34  answer

GAS a écrit :

ah ça j'aime beaucoup :)

et contrairement aux autres j'aime bien les détails fins :)

+1  ;)  

ça fait vrai, pas tout plastique lissé.

n°558908
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 18-03-2005 à 11:16:27  profilanswer

aozora a écrit :

1 petit crop pour eviter les poils en bas serait pas mal
sinon j'aime bien

justement j'ai cadré ainsi en faisant expres,ca laisse place a l'imagination et le desire d'en voir plus.

GAS et androids974  :jap:  et en plus je dirais meme qu'un corps de femme c'est pas forcement un peau de barbie porcelaine et laisser la texture renforce le coté reelle.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  445  446  447  448  449  450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)