| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
frenchy69 passion-photos.net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 11:16:27 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
mrduss Rien que du bonheur | belle photo, bravo.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Wes78 | Mes premiers essais en nu, qu'en pensez vous ?
Message édité par Wes78 le 30-04-2005 à 12:43:55 |
pascal16 | la première est très bien je trouve, les partie qui appraissent cramée donnent un joli plus je trouve. |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
iGregg | Selon moi si tu voulai donnée cette couleur a la photo tu aurai du utiliser un argentique sinon pour les pose la deuxieme elle cadrée de facon bizarre un peu trop haut selon moi |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 22:46:25 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Wes78 |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
GAS Wifi filaire© |
|
nicobule Pilou-Pilou |
un pote qui a fait une formation "photo mode" sous Photoshop.
|
Aquineas2 Damoiseau | Pour en revenir aux deux photos, la 1ere est trop grande pour que j'arrive à la juger.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
lux kalm volupt color your world with light | je viens de recevoir un bouquin de madame sur la photo de charme mmmh je crois que on va bientot pouvoir shooter --------------- galerie HFR | blog | site |
nicobule Pilou-Pilou |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Aquineas2 Damoiseau | Merci pour l'édit ^^
Message édité par Aquineas2 le 21-03-2005 à 22:09:43 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Eitry Funambule. |
|
Wes78 | Bah oui j'ai essayé de l'améliorer du mieux que j'ai pu vu que je ne suis pas encore super calé "technique" pour l'instant ... Donc oui retouchées. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | aïe aïe !
|
Eitry Funambule. | Dommage que les bas soient déchirés, c'est une imprudence de la demoiselle, et qu'ils aient les pieds renforcés. Message édité par Eitry le 29-03-2005 à 19:00:49 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | arff maintenant je ne vois plus que ce maudit pli au bas de la fesse !
|
mrduss Rien que du bonheur | les bas ne sont pas dechirermais pourraienr être déchirés si je peux me permettre.
Message édité par mrduss le 25-03-2005 à 19:16:56 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | aller, j'en poste une autre de la meme serie histoire de motiver le choix du theme du concours n°14 |
Bitman STAY APART | perso j'aurais descendu un poil plus la jupe pour pas voir les plis du début des fesses non ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est pas une jupe |
Bitman STAY APART | oups, c quoi ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une gaine des années 50
|
Bitman STAY APART | c vrai que c inhabituel |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je trouve cela plus elegant qu'un string...mais c'est un point de vue perso biensur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |