Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

nu - lingerie et cie

n°77932
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 24-08-2003 à 23:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce serait pas plutot une fifille, licorne ???  
vous parlez tous de "lui" alors qu'elle a parlé de son copain... :heink:  
 
a moins que... (mais cela ne nous regarde pas...  :D )

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 23:22:30  profilanswer
 

n°77935
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 24-08-2003 à 23:23:09  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Depuis quand t'as un dictionnaire Franco/Micmaxien toi ?  :heink:  
 
 
 :lol:  


 
héhé... avec le temps plus besoin de dico... ;)
tout au feeling  :lol:

n°77938
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 24-08-2003 à 23:25:13  profilanswer
 

Crow
 
   Je savais pas que Aozora avait des ailes?! ;)
 
cyber-MX
 
   Si le tableau a été censuré à son époque, ici c'est avant tout parce qu'il ne respecte pas vraiment le sujet du topic ;) Au moins il fait parler et réfléchir, ce qui est plutot bien :)
 
Licorne
 
   Très jolie photo :)
 
Stolenkiss
Ki a un avis sur tout :)


Message édité par stolenkiss le 24-08-2003 à 23:27:43
n°77946
aozora
Posté le 24-08-2003 à 23:29:04  profilanswer
 

Stolenkiss a écrit :

Crow
 
   Je savais pas que Aozora avait des ailes?! ;)
 
cyber-MX
 
   Si le tableau a été censuré à son époque, ici c'est avant tout parce qu'il ne respecte pas vraiment le sujet du topic ;) Au moins il fait parler et réfléchir, ce qui est plutot bien :)
 
Licorne
 
   Très jolie photo :)
 
Stolenkiss
Ki a un avis sur tout :)


 
 [:the real ezzz]  :??:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°77947
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-08-2003 à 23:29:58  profilanswer
 

Méa Culpa, honte sur moi, " tatanage de ma gu**le grave !!!
 
Je viens de lire le profil de Licorne....
 
Désolé.....  :pfff:

n°77949
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 24-08-2003 à 23:31:05  profilanswer
 

aozora
 
   En fait j'ai posté sans voir les 2 pages suiavantes. Je pensais que mon post serait toujours sur la premiere page, avec la photo postée par Crowfix (la fille emportée par un démon). Il disait que tu étais dessus... d'où la référence que j'ai faite aux ailes.  
 
   2eme degre powa ;)
 
Stolenkiss

n°77950
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-08-2003 à 23:31:59  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

Sérieusement !
Faites nous de l'art;
Pas du Hard !
Sinon on vous rentre dans le lard !
Même si c'est tard !
 
 
 ( oui bon j'ai mal au crâne  :o  )

amis poete,bonsoir  :o  
 
 
 
lol :lol:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°77955
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 24-08-2003 à 23:34:34  profilanswer
 

Citation :

c'est qui Guy Berthier? sinon j'adore le style et contraste


 
Guy Berthier est un photographe amateur que je trouve parfois meilleur que certains professionnels.
 

Citation :

C'est toi le photographe ?  
 
Sinon, c'est joli mais aucun intérêt ici.  [:ogmios]  


 
Le topic est bien nus - lingerie et cie non? Donc je pense que s'il a été posté sérieusement le travail de cette photo peut être intéressant à analyser.
 

Citation :

Petite question technique.  
Le resultat final de la photo est il proche de la photo d'origine(jeu sur l'eclairage) ou y a t il un gros travail sur le contrast/luminosite sous toshop(ou au developpement/tirage si c'est de l'argentique)?


 
Cette photo a été prise avec un appareil argentique avec un léger travail lors du développement, mais surtout un gros travail au niveau de l'éclairage. Résultat assez proche de la photo d'origine puisqu'il ne travail pas avec photoshop.
 

Citation :

clair joli photo mais pour les post il faut qu'au minimum ca soit le forumeur le photographe sinon on peut faire 100000000 de page de photo sans interet.  
de plus pour poster des oeuvres il faut une autorisation je crois !non


 
Pour répondre, étant le modèle, j'ai tout autant le droit de poster cette photo, cela fait parti de l'accord entre le photographe et le modèle. Ce photographe n'est pas mon copain, car lui attend encore un peu avant que je lui serve de modèle..

n°77957
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-08-2003 à 23:35:13  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

j'espere que ca ne choquera pas mais y'a bien le tableau de courbet intitulé l'origine du monde qui est un peu hard sans pour autant etre vulgaire!! D'accord c'est une peinture mais bon les APN existaient pas à cette époque!!!
 
http://XXXXXs/Origine.gif
 
je rappelle que ce tableau est exposé au Louvre.
 
Edit : j'ai viré comme on me l'a demandé!!  :lol:  

commande special d'un gus,ce tableau fut rester cacher pendant de longue année,son 2eme proprietaire fit de memme
 
memme le Louvre le conserva a l'abris des regard de longue année avant de ce decider a l'exposer


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°77960
cooltwan
Posté le 24-08-2003 à 23:36:17  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Citation :

c'est qui Guy Berthier? sinon j'adore le style et contraste


 
Guy Berthier est un photographe amateur que je trouve parfois meilleur que certains professionnels.
 

Citation :

C'est toi le photographe ?  
 
Sinon, c'est joli mais aucun intérêt ici.  [:ogmios]  


 
Le topic est bien nus - lingerie et cie non? Donc je pense que s'il a été posté sérieusement le travail de cette photo peut être intéressant à analyser.
 

Citation :

Petite question technique.  
Le resultat final de la photo est il proche de la photo d'origine(jeu sur l'eclairage) ou y a t il un gros travail sur le contrast/luminosite sous toshop(ou au developpement/tirage si c'est de l'argentique)?


 
Cette photo a été prise avec un appareil argentique avec un léger travail lors du développement, mais surtout un gros travail au niveau de l'éclairage. Résultat assez proche de la photo d'origine puisqu'il ne travail pas avec photoshop.
 

Citation :

clair joli photo mais pour les post il faut qu'au minimum ca soit le forumeur le photographe sinon on peut faire 100000000 de page de photo sans interet.  
de plus pour poster des oeuvres il faut une autorisation je crois !non


 
Pour répondre, étant le modèle, j'ai tout autant le droit de poster cette photo, cela fait parti de l'accord entre le photographe et le modèle. Ce photographe n'est pas mon copain, car lui attend encore un peu avant que je lui serve de modèle..


 
je pense que si tu es le modèle, ça a bien sa place ici,
bienvenue ici  :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 23:36:17  profilanswer
 

n°77961
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-08-2003 à 23:36:29  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

on voit vraiment les crevard deja 450 visite et ca va pas s'arreter la vraiment tous les meme ces mecs

et tu est la avec nous  :lol:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°77963
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 24-08-2003 à 23:36:54  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :


Guy Berthier est un photographe amateur que je trouve parfois meilleur que certains professionnels.
 


 
sympa son site... belles tofs!
y'a que les nus avec des fruits que je trouve parfois un peu zarbi... (les poires dans la raie du c** ca le fait moyen...  [:w3c compliant] )
mais ce n'est que mon avis  :)


Message édité par APLC le 24-08-2003 à 23:38:22
n°77966
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-08-2003 à 23:38:29  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Citation :

c'est qui Guy Berthier? sinon j'adore le style et contraste


 
Guy Berthier est un photographe amateur que je trouve parfois meilleur que certains professionnels.
 

Citation :

C'est toi le photographe ?  
 
Sinon, c'est joli mais aucun intérêt ici.  [:ogmios]  


 
Le topic est bien nus - lingerie et cie non? Donc je pense que s'il a été posté sérieusement le travail de cette photo peut être intéressant à analyser.
 

Citation :

Petite question technique.  
Le resultat final de la photo est il proche de la photo d'origine(jeu sur l'eclairage) ou y a t il un gros travail sur le contrast/luminosite sous toshop(ou au developpement/tirage si c'est de l'argentique)?


 
Cette photo a été prise avec un appareil argentique avec un léger travail lors du développement, mais surtout un gros travail au niveau de l'éclairage. Résultat assez proche de la photo d'origine puisqu'il ne travail pas avec photoshop.
 

Citation :

clair joli photo mais pour les post il faut qu'au minimum ca soit le forumeur le photographe sinon on peut faire 100000000 de page de photo sans interet.  
de plus pour poster des oeuvres il faut une autorisation je crois !non


 
Pour répondre, étant le modèle, j'ai tout autant le droit de poster cette photo, cela fait parti de l'accord entre le photographe et le modèle. Ce photographe n'est pas mon copain, car lui attend encore un peu avant que je lui serve de modèle..


 
Je trouvais la photo un peu gênante par son côté "jeune". Le coeur qui semble dessiné, les ptites mimines aux ongles qu'on dirait presque rongés, du coup j'ai voulu voir l'âge du fameux modèle, et là j'ai compris.
Félicitations, tu es le premier modèle photo né en octobre 2003 [:anathema]


Message édité par Anathema le 24-08-2003 à 23:38:50
n°77969
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-08-2003 à 23:41:09  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Permission accordée!!!!!
 
Photo suggestive qui joue sur de forts contrastes et sur la texture de la peau...  
 
http://tkatchev.free.fr/forum.jpg
 
(Prise par Guy Berthier)
 
Eh les gars on ne se rince pas l'oeil hein!!!

ce n'est pas une photo pour ce "rince l'oeil" comme tu dit
memme sans tes main la photo resterai + interesante par la composition de la lumiere  :o  
 
au faite,pourkoi as-tu garder le bracelet ?  ça fait "tache" je trouve  [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°77972
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 24-08-2003 à 23:43:43  profilanswer
 

Citation :

Je trouvais la photo un peu gênante par son côté "jeune". Le coeur qui semble dessiné, les ptites mimines aux ongles qu'on dirait presque rongés, du coup j'ai voulu voir l'âge du fameux modèle, et là j'ai compris.
Félicitations, tu es le premier modèle photo né en octobre 2003


 
 :whistle: Le coeur est un vrai tatouage, et puis d'abord je ronge pas mes ongles euhhhh! Enfin plus maintenant  :kaola:  
 
Ps: Date de naissance rectifiée  :D  Bah quoi ça arrive à tout le monde de faire des p'tites erreurs  :pt1cable:  
 
   
 

n°77976
Lexmark
Posté le 24-08-2003 à 23:47:46  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Citation :

Je trouvais la photo un peu gênante par son côté "jeune". Le coeur qui semble dessiné, les ptites mimines aux ongles qu'on dirait presque rongés, du coup j'ai voulu voir l'âge du fameux modèle, et là j'ai compris.
Félicitations, tu es le premier modèle photo né en octobre 2003


 
 :whistle: Le coeur est un vrai tatouage, et puis d'abord je ronge pas mes ongles euhhhh! Enfin plus maintenant  :kaola:  
 
Ps: Date de naissance rectifiée  :D  Bah quoi ça arrive à tout le monde de faire des p'tites erreurs  :pt1cable:  
 
   
 
 

Un petit avis ?
J aurais plutot vu la main de droite au dessus. Car l angle du poignet gauche est plus accentue vu que celle ci est au dessus.
 
Comme dit plus haut pour le bracelet.

n°77977
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-08-2003 à 23:47:46  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Je trouvais la photo un peu gênante par son côté "jeune". Le coeur qui semble dessiné, les ptites mimines aux ongles qu'on dirait presque rongés, du coup j'ai voulu voir l'âge du fameux modèle, et là j'ai compris.
Félicitations, tu es le premier modèle photo né en octobre 2003 [:anathema]

1981 :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°77980
fondbleu
naïf hart
Posté le 24-08-2003 à 23:49:54  profilanswer
 


 
 :D

n°77981
Anathema
Justice for all...
Posté le 24-08-2003 à 23:51:13  profilanswer
 


 
Ouais attends, tu m'apprends rien, j'la connais perso moi Pam :o

n°77982
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-08-2003 à 23:53:23  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Citation :

Je trouvais la photo un peu gênante par son côté "jeune". Le coeur qui semble dessiné, les ptites mimines aux ongles qu'on dirait presque rongés, du coup j'ai voulu voir l'âge du fameux modèle, et là j'ai compris.
Félicitations, tu es le premier modèle photo né en octobre 2003


 
 :whistle: Le coeur est un vrai tatouage, et puis d'abord je ronge pas mes ongles euhhhh! Enfin plus maintenant  :kaola:  
 
Ps: Date de naissance rectifiée  :D  Bah quoi ça arrive à tout le monde de faire des p'tites erreurs  :pt1cable:  
 
   
 
 


 
Moi le premier  :jap:

n°78060
Maverick10
Modérateur
Posté le 25-08-2003 à 05:03:58  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Permission accordée!!!!!
 
Photo suggestive qui joue sur de forts contrastes et sur la texture de la peau...  
 
http://tkatchev.free.fr/forum.jpg
 
(Prise par Guy Berthier)
 
Eh les gars on ne se rince pas l'oeil hein!!!


 
ce n'est pas notre habitude :whistle: mais tu peux poster quand tu veux :ange:  
 
belle photo [:tozwarrior]


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°78097
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 25-08-2003 à 09:07:43  profilanswer
 

Citation :

Ouais attends, tu m'apprends rien, j'la connais perso moi Pam


 
Ah bon??? Qui es tu donc  :??:  
 

Citation :

Un petit avis ?  
J aurais plutot vu la main de droite au dessus. Car l angle du poignet gauche est plus accentue vu que celle ci est au dessus.  
 
Comme dit plus haut pour le bracelet.


 
Il est vrai que chacun porte un avis différent, et bien souvent, au final, le photographe n'aime les mêmes photos que le modèle. En ce qui concerne le bracelet, vu que c'est la seule chose que je portais  :whistle:  je voulais le garder, maintenant c'est vrai que sur certains points les modèles sont chiantes  :D  mais bon faut bien céder à nos petits caprices des fois, c'est ça la complicité modèle-photographe, et puis que feriez vous sans nous  :ange:  
 
Merci pour votre accueil charmant les gars je repasserai avec grand plaisir en espérant ne pas me sentir trop perdue parmis vous tous  ;)  
 
Je ne suis qu'un modèle donc niveau technique ce n'est pas trop ça, seulement comme je m'intéresse aux deux côtés de l'objectif, ça ne peut que m'aider d'être ici  :bounce:  
 
Bonne journée !!!

n°78101
jbi
Posté le 25-08-2003 à 09:43:03  profilanswer
 

Dakans a écrit :

commande special d'un gus,ce tableau fut rester cacher pendant de longue année,son 2eme proprietaire fit de memme
 
memme le Louvre le conserva a l'abris des regard de longue année avant de ce decider a l'exposer


 
Le dernier propriétaire fut Jacques Lacan comme quoi le cul et la psychanalise ...
Ce tableau  a été donné au Musées de France (pour payer les droits de succession).
Il est exposé à Orsay depuis 1995
 
 
pub non déguisée : visitez mon site http://jbiphoto.com


Message édité par jbi le 22-03-2004 à 14:16:25

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°78103
Kahyman
Posté le 25-08-2003 à 09:53:34  profilanswer
 

Honnetement je me demande l'interet du peu de photos que je vois sur ce topic... A part faire plaisir au photographe (ce qui peut se comprendre), il n'y a rien : aucune de ces photos ne met en valeur le modele et le sujet reste somme toute flou (IMHO)...  
 
Avec une exception pour celle postee par licorne qui presente un veritable interet esthetique, elle... (la seule)
 
Donc bof bof...
 
 :??:

n°78104
_Jad_
Posté le 25-08-2003 à 09:56:32  profilanswer
 

Kahyman a écrit :

Honnetement je me demande l'interet du peu de photos que je vois sur ce topic... A part faire plaisir au photographe (ce qui peut se comprendre), il n'y a rien : aucune de ces photos ne met en valeur le modele et le sujet reste somme toute flou (IMHO)...  
 
Avec une exception pour celle postee par licorne qui presente un veritable interet esthetique, elle... (la seule)
 
Donc bof bof...
 
 :??:  


+1


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78112
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 25-08-2003 à 10:15:40  profilanswer
 

Citation :

Honnetement je me demande l'interet du peu de photos que je vois sur ce topic... A part faire plaisir au photographe (ce qui peut se comprendre), il n'y a rien : aucune de ces photos ne met en valeur le modele et le sujet reste somme toute flou (IMHO)...  
 
Avec une exception pour celle postee par licorne qui presente un veritable interet esthetique, elle... (la seule)  
 
Donc bof bof...

:??:


 
Merci pour ton petit compliment, même si je pense qu'un modèle sans un bon photographe n'est rien et vis vers ça!  
 
Je ne dirais pas que je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le reste des photos  :non:  D'accord sur un point, elles ne mettent pas en valeur les modèles, ça c'est certain, seulement les poster au moins une fois permet la critique, ce qui ne peut qu'être bénéfique, à condition bien entendu que ces photos soient postées sérieusement..
 
Allez on se met au travail les gars, on se trouve son jolie modèle et on la met en valeur  :love:

n°78116
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 25-08-2003 à 10:31:06  profilanswer
 

Le problème du nu,
 
   C'est que c'est avant tout un sujet délicat... et que par conséquent bcp d'entre nous sont maladroits sur leurs premières prises. Je serais moins dur que vous quant aux photos proposées, car elles ne sont pas le fruit d'un long travail entre un photographe et son modèle, ni même d'une grosse expérience.
 
   Par contre j'ai l'impression que le topic glisse parfois un peu, et on s'éloigne du sujet. Alors reprenons Messieurs :)
 
Stolenkiss

n°78119
com21
real men don't click
Posté le 25-08-2003 à 10:48:01  profilanswer
 

intéressant ce topic, j'adore le nu-aubade-like (de l'érotisme, du subjectif, de la lingerie et point de vulgarité)
 
 
bon me reste plus qu'a trouver le modèle  :ange:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°78120
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 25-08-2003 à 10:49:34  profilanswer
 

Citation :

Le problème du nu,  
 
  C'est que c'est avant tout un sujet délicat... et que par conséquent bcp d'entre nous sont maladroits sur leurs premières prises. Je serais moins dur que vous quant aux photos proposées, car elles ne sont pas le fruit d'un long travail entre un photographe et son modèle, ni même d'une grosse expérience.
  Par contre j'ai l'impression que le topic glisse parfois un peu, et on s'éloigne du sujet. Alors reprenons Messieurs :)  
 
Stolenkiss


 
Voilà c'est tout à fait ce que je voulais dire  :jap:  mais j'ai un peu de mal à m'exprimer ce matin  :heink:

n°78145
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-08-2003 à 12:06:23  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Citation :

Le problème du nu,  
 
  C'est que c'est avant tout un sujet délicat... et que par conséquent bcp d'entre nous sont maladroits sur leurs premières prises. Je serais moins dur que vous quant aux photos proposées, car elles ne sont pas le fruit d'un long travail entre un photographe et son modèle, ni même d'une grosse expérience.
  Par contre j'ai l'impression que le topic glisse parfois un peu, et on s'éloigne du sujet. Alors reprenons Messieurs :)  
 
Stolenkiss


 
Voilà c'est tout à fait ce que je voulais dire  :jap:  mais j'ai un peu de mal à m'exprimer ce matin  :heink:  


on ne t'en veut pas, après tout tu n'es qu'un modèle :D  
 
 
je plaisante biensur ;)  :hello:

n°78147
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 25-08-2003 à 12:10:53  profilanswer
 

Citation :

on ne t'en veut pas, après tout tu n'es qu'un modèle :D  
 
 
je plaisante biensur ;)  :hello:


 
Je ne suis peut être qu'un modèle mais ma tête est loin d'être vide  :kaola:

n°78148
_Jad_
Posté le 25-08-2003 à 12:12:07  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Citation :

on ne t'en veut pas, après tout tu n'es qu'un modèle :D  
 
 
je plaisante biensur ;)  :hello:


 
Je ne suis peut être qu'un modèle mais ma tête est loin d'être vide  :kaola:  


de Nantes ???
 
si je rentre dans un club avec studio, je te referais signe  :hello:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78156
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 25-08-2003 à 12:29:17  profilanswer
 

Citation :

de Nantes ???  
 
si je rentre dans un club avec studio, je te referais signe
 :hello:


 
Cela dépend de beaucoup de choses mais pourquoi pas  :whistle:  
Seule règle, je ne pose pas nue à la première séance avec un photographe que je ne connais pas  :non: , ceci pour déja voir le feeling, le respect etc...
D'ailleurs depuis un bon moment maintenant je ne pose qu'avec Guy Berthier car c'est le seul que j'ai trouvé qui a su allier, la complicité, l'échange d'idées, l'imagination et surtout le respect du modèle, et ça croyez moi ce n'est pas si simple à trouver...


Message édité par LiCoRnE - le 25-08-2003 à 12:29:59
n°78157
thc
Addicted ღ
Posté le 25-08-2003 à 12:30:32  profilanswer
 

pas de photos sur cette page, alors une petite :
 
http://franck.redirectme.net/thc/portrait/enceinte/36sa.jpg
 
 :hello:


---------------
-`ღ´-    
n°78161
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-08-2003 à 12:35:30  profilanswer
 

THC a écrit :

pas de photos sur cette page, alors une petite :
 
http://franck.redirectme.net/thc/p [...] e/36sa.jpg
 
 :hello:  


je ne suis pas fan de photos de femmes enceintes mais c'est pas mal. ceci-dit il faudrait faire un essai en n&b avec plus d'ombres

n°78162
_Jad_
Posté le 25-08-2003 à 12:35:44  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Citation :

de Nantes ???  
 
si je rentre dans un club avec studio, je te referais signe
 :hello:


 
Cela dépend de beaucoup de choses mais pourquoi pas  :whistle:  
Seule règle, je ne pose pas nue à la première séance avec un photographe que je ne connais pas  :non: , ceci pour déja voir le feeling, le respect etc...
D'ailleurs depuis un bon moment maintenant je ne pose qu'avec Guy Berthier car c'est le seul que j'ai trouvé qui a su allier, la complicité, l'échange d'idées, l'imagination et surtout le respect du modèle, et ça croyez moi ce n'est pas si simple à trouver...


oui, j'ai oublié un "si tu veux, bien sûr".
 
Je ne parle pas forcément de nu, car je ne maitrise pas les jeux de lumière, donc, je ne compte pas commencer du studio par du nu, ça me parait trop difficile dans un premier temps. Puis effectivement, ça dépend, même pour du "portrait" satandard ou non, de plein de choses, y compris de la volonté du photographe de trouver des "mises en situation" et acceptées par le modèle. Des idées, j'en ai, la réalisation me semble bcp plus obscure aujourd'hui.
 
Enfin, mon post précédent ne voulait pas dire "Ah ben si t'es de Nantes, ça rullez, mais si à l'avenir, je progresse, que j'ai les opportunités, les moyens, les idées et l'envie, à ce moment là, je chercherai probablement du monde et donc voilà. C'était juste comme ça  :hello:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78167
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 25-08-2003 à 12:44:10  profilanswer
 

Au risque de passer pour un pervers,
 
   J'adore les photos de femmes enceintes. Ce ventre rond, ca m'a toujours intrigué. Ca me rappelle des photos de Demi Moore qui avait posé alors qu'elle etait enceinte, et ca faisait vraiment des photos superbes. Je sais pas si c'est l'idée de la maternité ou un autre symbole... mais j'aime bcp ce genre de photos (qui sont il est vrai rares). Un sujet à explorer probablement.
 
Stolenkiss

n°78175
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 25-08-2003 à 13:06:04  profilanswer
 

THC a écrit :

pas de photos sur cette page, alors une petite :
 
http://franck.redirectme.net/thc/p [...] e/36sa.jpg
 
 :hello:  


 
je la trouve pas mal cette photo, y'a juste le mouvement du bras gauche que je n'aime pas du tout! surtout la main.
Sinon en N&B ca ne devrait pas etre mal!!

n°78183
Notsukaw
Be Aware
Posté le 25-08-2003 à 13:29:14  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


oui, j'ai oublié un "si tu veux, bien sûr".
 
Je ne parle pas forcément de nu, car je ne maitrise pas les jeux de lumière, donc, je ne compte pas commencer du studio par du nu, ça me parait trop difficile dans un premier temps. Puis effectivement, ça dépend, même pour du "portrait" satandard ou non, de plein de choses, y compris de la volonté du photographe de trouver des "mises en situation" et acceptées par le modèle. Des idées, j'en ai, la réalisation me semble bcp plus obscure aujourd'hui.
 
Enfin, mon post précédent ne voulait pas dire "Ah ben si t'es de Nantes, ça rullez, mais si à l'avenir, je progresse, que j'ai les opportunités, les moyens, les idées et l'envie, à ce moment là, je chercherai probablement du monde et donc voilà. C'était juste comme ça  :hello:  


 
:jap:
 
Chère Licorne  :love: , je me porte garant de ce sympathique photographe dans le cadre d'une éventuelle séance en studio :D
 
Et pour ce qui est du nu, je suis 100% d'accord avec Jad, il s'agit de ce que je considère le plus dur techniquement parlant au niveau de la gestion de la lumière :/
Et ça nécessite donc à mon avis une très bonne expérience du studio dans d'autres genres.
 
:)


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°78187
_Jad_
Posté le 25-08-2003 à 13:33:15  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


 
:jap:
 
Chère Licorne  :love: , je me porte garant de ce sympathique photographe dans le cadre d'une éventuelle séance en studio :D
 
Et pour ce qui est du nu, je suis 100% d'accord avec Jad, il s'agit de ce que je considère le plus dur techniquement parlant au niveau de la gestion de la lumière :/
Et ça nécessite donc à mon avis une très bonne expérience du studio dans d'autres genres.
 
:)


salut le gensse, ça binouze ?  :hello:  
 
garant, garant, je fais p'tet la sortie des écoles, hein ?  :D


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°78188
thc
Addicted ღ
Posté le 25-08-2003 à 13:35:42  profilanswer
 

:jap: for comments.
 
another :
 
http://franck.redirectme.net/thc/portrait/enceinte/36sa_2.jpg
 
 :hello:


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR