| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 12:21:53 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci |
winact Photos Free Style |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est sympa. Les jambes sont coupées un peu trop court je trouve quand meme, ca les ramasse c'est dommage. |
aozora |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 08:47:48 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil, je crois que je vais m'acheter une carte orange finalement |
Groody Utilisez MES smileys § | Déjà vu dans un sallon du modelisme quand gt piti ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Berkut gladiateur de la science | maintenant, les mecs ils trafiquent leurs baskets avec une webcam |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est d'ailleurs pour ca que les photophones ont un bruit d'obturateur non désactivable |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 14:43:58 ![]()
|
Naxos \o/ | Le mien n'est pas désactivable, et c'est bien sonore ! |
--------------- http://winact.free.fr |
democrate | deux minutes seulement ? Mossieur est un rapide... |
Wes78 | Voilà, quelques unes toutes fraîches de ce week end ...
Message édité par Wes78 le 30-04-2005 à 12:46:07 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la 1 est bien sauf qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans le cadrage ou la pose |
frandon Citation personnelle associée | trop de flou (je vois pas l'interet que toute la photo le soit) ou de neatimage (trop artificiel) ! --------------- Cdlt, |
Wes78 | Ok merci ; Pour le bas du visage par contre je suis pas d'accord, moi je trouve au contraire que ça donne quelque chose. Par contre pour le flou de bougé c'est vrai mais bon j'avais pas de pied à disposition malheureusement ...
|
macbeth personne n est parfait | j aime bcp aussi les photos ou on voit le bas du visage, ça donne un ptit quelque chose --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
nicobule Pilou-Pilou | Pas assez de lumière à la prise de vue.
|
Wes78 | Merci pour vos critiques ! C'est sur que j'ai beaucoup de progrès à faire ... Pour la 3, ayant vu forcément la tof sans neatimage, je trouve que ça donne un rendu plus doux et elle me plaît plus comme ça (mais chacun son avis Message édité par Wes78 le 05-04-2005 à 23:42:20 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh, je ne voudrais pas dire, mais j'ai l'impression que la le flou il était voulu ... ou alors c'est grave |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah bon, bah si ce n'etait pas voulu, je n'ai rien dit, voila, je m'en vais, s'cuzez moi, j'ai une porte a chercher ... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 06-04-2005 à 12:44:32 |
sirthomaslipton - |
Berkut gladiateur de la science | plutot les oeufs |
sirthomaslipton - | ça dépend de la dose de neatimage en fait --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Berkut gladiateur de la science | non, c est structurel, plus la courbure particuliere |
nicobule Pilou-Pilou | C'est des trucs genre M&Ms ? |
Naxos \o/ | Je vote pour des oeufs également... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |