Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  445  446  447  448  449  450
Auteur Sujet :

nu - lingerie et cie

n°538075
LeeLou11
La critique est constructive
Posté le 24-02-2005 à 13:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Dans les réglages du 300D, il y a une option qui permet de spécifier des niveaux de contraste / netteté / saturation. Il existe aussi des "Paramètres" pré définis. Par exemple, par défaut, le Paramètre 1 est à +1 en contraste, +1 en saturation et +1 en netteté. Et ce n'est pas l'idéal dès qu'on commence à s'interesser à la photo, il vaut mieux partir d'une base plus neutre (Paramètre 2). Je t'invite à lire ton manuel c'est tout bien expliqué  :)  

Pfff quelle nulle ! [:alex_]
Ok bon alors maintenant je vois de quoi tu parles...  Je ne me souvenais plus de ce réglage. Et non je ne suis pas en paramètre 1 mais en Adobe RVB. Mais tu as raison, il faudrait que je me penche un peu plus sur cette question !

Citation :

Ben il y a une différence entre poser et avoir une relation avec un photographe Merci ça je le savais déjà  :D hein, toutes mes modèles avaient des copains qui ont vu les photos et il n'y aucun problème là dessus. L'objectif d'une séance photo avec un modèle (que ce soit du nu ou du portrait) est bien, pour moi en tous cas, de faire des photos... Pour moi aussi... Partant de ce postulat, ton mari n'aurait rien à craindre si tu posais pour des photographes extérieurs, à partir du moment ou ils sont sérieux et ou leur démarche est saine ! Il ne craint pas le photographe, il ne supporte tout simplement pas le fait que d'autres que lui voient sa femme nue  :sarcastic: Maintenant, c'est à toi de voir si cela t'interesse et surtout si ce type d'activité est envisageable au sein de ton couple. Je comprends très bien que toutes les femmes ne veulent pas faire cela, mais le fait déjà de montrer des parties de ton corps sur un forum photo montre quand même que (j'espère) tu ne considères pas tous les photographes comme des pervers, à toi peut-être de le démontrer aussi à ton mari Je connais beaucoup de photographes qui en effet ne sont pas des pervers comme tu dis, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de mal dans ce genre de photo. Que moi je prenais du plaisir à le faire et que lui n'avait qu'a prendre du plaisir à les regarder...  Peut être un jour changera t il d'avis. Ce jour là je t'appelle :ange:  

[:athome]

Edit : Je ne mets pas en doute le fait que tu sois un gars sérieux  :p  :D  :ange:

Message édité par LeeLou11 le 24-02-2005 à 13:46:33
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:45:30  profilanswer

n°538076
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-02-2005 à 13:46:48  profilanswer

dites les enfants, si vous appreniez à quoter correctement ça serait moins chiant à lire :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°538079
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-02-2005 à 13:49:51  profilanswer

un poil pervers quand même :o

http://arno7173.free.fr/hfr/sortie_lyon/Denio_langue.jpg

n°538081
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 24-02-2005 à 13:52:11  profilanswer

et là, c'est le drame...

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°538090
Denio
Posté le 24-02-2005 à 13:57:48  profilanswer

:jap:  :hello:  

LeeLou11 a écrit :

non je ne suis pas en paramètre 1 mais en Adobe RVB...

Peut être un jour changera t il d'avis. Ce jour là je t'appelle :ange:  
[:athome]

Edit : Je ne mets pas en doute le fait que tu sois un gars sérieux  :p  :D  :ange:

Essaie plutôt paramètre 2, sRVB, ça ira mieux pour les labos numériques sur le Net. L'Adobe Rvb est utile seulement si toute la chaine graphique suit (Imprimante, labo etc...)

Pour ton mari (que tu salueras de ma part au passage  ;) ) il faut l'emmener voir des expos, ça forme l'oeil et ça aide à voir que le corps peut être aussi un formidable outil esthétique !  :)  

D'ailleurs au passage, Krysalia avait lancé un topik super interessant à ce sujet, faudrait que je le retrouve... [:columbo2]  

Et s'il change d'avis, tu sais ou me contacter  ;)  

jaguargorgone a écrit :

dites les enfants, si vous appreniez à quoter correctement ça serait moins chiant à lire :o

C'est vrai que ça devenait le bourdel un peu là  :pt1cable:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°538148
LeeLou11
Posté le 24-02-2005 à 14:51:24  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Oups désolée  :sweat:  

Denio a écrit :

Essaie plutôt paramètre 2, sRVB, ça ira mieux pour les labos numériques sur le Net. L'Adobe Rvb est utile seulement si toute la chaine graphique suit (Imprimante, labo etc...)

En fait je me rappelle pourquoi j'utilise ce réglage. D'abord pour pouvoir tirer les photos sur les labos du net (je partage aussi mes albums avec ma môman pour les photos des enfants) et puis comme ça j'ai pas de "conflit" à l'ouverture du fichier sous toshop  ;)  

Mais il faudrait que je prenne la peine de faire le changement à chaque fois que je fais une "scéance photo"

Denio a écrit :

Pour ton mari (que tu salueras de ma part au passage  ;) ) il faut l'emmener voir des expos, ça forme l'oeil et ça aide à voir que le corps peut être aussi un formidable outil esthétique !  :)

Les expos du genre à Narbonne ça cours pas les rues... C'est bien dommage d'ailleurs !

n°538158
LeeLou11
Posté le 24-02-2005 à 14:54:43  profilanswer

C'est clair que là... [:acherpy]

Mais bon je pense pas que ce portrait le montre vraiment sous....."son meilleur jour ?" [:anshi] [:ambesanch]

n°538163
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 24-02-2005 à 15:00:05  profilanswer

Le topic des exépriences modèles/photographe pour le nu ou le très déshabillé, il est là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Les commentaire des modèles sont les bienvenus autant que ceux des photographes, car il y a pénurie des premiers mais pas des seconds... Donc le micro est à toi Leelou ;) (et de la lecture pour monsieur, aussi...)

n°538166
LeeLou11
Posté le 24-02-2005 à 15:01:47  profilanswer

Je vais voir dès que j'ai fini de donner le bib à ma fille...

Merci pour le lien !

n°538184
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-02-2005 à 15:37:14  profilanswer

D'un autre côté, tu dis que ton mari ne supporte pas que les autres te voient nue, mais c'est un peu ce qui se passe même si c'est toi qui fait les photos toute seule :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 15:37:14  profilanswer

n°538185
LeeLou11
Posté le 24-02-2005 à 15:40:30  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

D'un autre côté, tu dis que ton mari ne supporte pas que les autres te voient nue, mais c'est un peu ce qui se passe même si c'est toi qui fait les photos toute seule :D

Oui mais... comment dire... sauf si je ne lui dit pas que je vous les aient montrées... Et puis dans ce cas (où je fais les photos toute seule), y'a pas de tierce personne avec moi dans la pièce... Donc pour lui y'a que moi et lui qui aient vu ces photos...

Je compte sur vous pour ne pas le lui dire  ;)  :p  :D

n°538186
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-02-2005 à 15:41:53  profilanswer

Il ne le sait peut-etre pas? :ouch:

n°538187
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-02-2005 à 15:42:34  profilanswer

Grillaid ;) .

n°538199
Denio
Posté le 24-02-2005 à 15:57:34  profilanswer

[:paradise974]

'foiré va !  [:poussahpensif]  [:powerg5]

---------------
n°538211
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 24-02-2005 à 16:08:53  profilanswer

jolie cadrage, sujet bien mis en valeur. lumière un peu trop dur sur le visage, ca gache un peu la douceur du regard et de la langue (ca fait un peu trop boucherie). Tu as utilisé quoi comme matériel pour cela ? y a de l'idee en tous, avec de l'expérience tu seras plus à l'aise avec tes models, et quand ils sont aussi cooperatifs faut pas s'en priver :D.

Message édité par Clarkent le 24-02-2005 à 16:12:01

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°538262
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 24-02-2005 à 16:42:00  profilanswer

Clarkent a écrit :

jolie cadrage, sujet bien mis en valeur. lumière un peu trop dur sur le visage, ca gache un peu la douceur du regard et de la langue (ca fait un peu trop boucherie). Tu as utilisé quoi comme matériel pour cela ? y a de l'idee en tous, avec de l'expérience tu seras plus à l'aise avec tes models, et quand ils sont aussi cooperatifs faut pas s'en priver :D.

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°538266
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-02-2005 à 16:44:50  profilanswer

proco a écrit :

ou alors tu as pas tout lu  [:aloy]   :D
 :whistle:

:jap: reusement qui yen a qui suive  :o :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°538459
sidd
Posté le 24-02-2005 à 19:06:26  profilanswer

LeeLou11 a écrit :

Oui mais... comment dire... sauf si je ne lui dit pas que je vous les aient montrées... Et puis dans ce cas (où je fais les photos toute seule), y'a pas de tierce personne avec moi dans la pièce... Donc pour lui y'a que moi et lui qui aient vu ces photos...

:lol:  :lol: promis, personne n'a rien vu su HFR ;)

n°538460
proco
Posté le 24-02-2005 à 19:07:26  profilanswer

vu quoi  :??:  :??:                  :whistle:

n°538537
cooltwan
Posté le 24-02-2005 à 20:59:45  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

http://www.benjaminb.be/gallery/ga [...] 009122.jpg

je la trouve un peu ordinaire et sans charme (la photo hein) on retente une série ce weekend, avec un peu plus de matos (flash et un 50mm)  :)

moi j'aime beaucoup l'ensemble  :)

n°538769
sidd
Posté le 25-02-2005 à 06:25:01  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

sur la 1ere, la disposition du soutient gorge laisse franchement à désirer.

Ouais.
Autant l'enlever http://forum-images.hardware.fr/images/perso/powerg5.gif

Message édité par sidd le 25-02-2005 à 06:25:34
n°538833
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 25-02-2005 à 09:51:25  profilanswer

j'aime bien la première.. mais effectivement.. je rejoins ta propre critique.. : plus de ventre moins de seins.. ou la meêm avec les deux ou un bout du deuxième?

pour la deuxième, c'est moins le manque de cheveux que la tête qui n'est pas dans l'alignement du corps qui me gène

par contre le rouge de la première clash bien ;)

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°538861
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 25-02-2005 à 10:40:14  profilanswer

Enfait le soutien gorge aurait du être enlever surla 1ere...là il n'apporte pas grand chose, et gache même..

---------------
n°541464
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-02-2005 à 11:25:28  profilanswer

LeeLou11 a écrit :

Bonjour, je fais mon premier post ici et je mets quelques photos pour avoir votre avis.

Je suis vraiment novice dans la photo. Mon APN est un Canon 300D. Merci d'avance pour vos critiques...

http://img141.exs.cx/img141/9847/x122zu.jpg

http://img74.exs.cx/img74/1343/x95fq.jpg

http://img74.exs.cx/img74/3366/x46oh.jpg

http://img74.exs.cx/img74/5266/x17qq.jpg

http://img141.exs.cx/img141/2810/x22vy.jpg

http://img141.exs.cx/img141/6541/x136nx.jpg

http://img141.exs.cx/img141/421/x01sv.jpg

Voilà c'est tout pour cette série. Oh bien sur rien à voir avec les magnifiques photos que j'ai pu voir sur ce forum (oui, oui, j'ai tout lu avant de poster). Mais je me dit que plus j'en ferai, mieux ce sera... Je voudrais déjà avoir votre avis là dessus. Ca mérite que je continue ou bien j'arrête tout de suite et je m'achète un jettable ?

Merci d'avance  :D

Les 2, 6 et 7 me parlent plus q les autres qui ont trop de défauts techniques (déjà) détaillés par d'autres)

Sur ces 3 là, la compo est réussi et les poses sont intéressantes. La lumière bien sûr est largement perfectible.

Sur le 6, tu parais trop crispée, mais j'imagine q tu dois te dépêcher et q se décontracater pour prendre la pose rapidement est difficile ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°541469
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-02-2005 à 11:28:26  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

2 p'tites suggestions de photos faites à l'improvistes. pas d'originalité dans le cadrage, mais c'était pour m'essayer.
http://www.aquineascollection.com/ [...] as/nu1.jpg
http://www.aquineascollection.com/ [...] as/nu2.jpg
Pour la 2eme, le manque de cheveux sur la photo me gène beaucoup, et sur la 1ere, la disposition du soutient gorge laisse franchement à désirer.

la 1ère est trop bordélqiue, à oublier ;)

la seconde est très belle par contre, les cheveux absents ne me dérangent pas du tout, au contraire :)

---------------
n°541669
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 28-02-2005 à 14:23:45  profilanswer

Yup, la 1ere je réessaierai une dans le meme style mais en revoyant la "mise en scene".. Merci pour cette critique  :hello:

Message édité par Aquineas2 le 28-02-2005 à 14:24:00

---------------
n°542527
Denio
Posté le 01-03-2005 à 07:23:30  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

2 p'tites suggestions de photos faites à l'improvistes. pas d'originalité dans le cadrage, mais c'était pour m'essayer.
Pour la 2eme, le manque de cheveux sur la photo me gène beaucoup, et sur la 1ere, la disposition du soutient gorge laisse franchement à désirer.

C'est pas mal du tout ça !  [:huit]  
La complémentarité couleur / N&B fonctionne bien ici je trouve (c'est rare alors je le signale  :D ). Par contre sur la première, d'accord avec les copains. Le soutien gorge gène vraiment, surtout qu'il n'est pas bien arrondi et pas dans le champ net... On voit aussi un bout de chez pas quoi en haut à droite et à gauche.

La deuxième par contre, c'est save as to disque dur  :D J'aime bcp la diagonale, la douceur de l'expression. Pour chipoter le soutien gorge casse un peu le regard qui va du visage vers le short je trouve.

Mais bon sinon si tu en refais, n'hésite pas à nous les faire partager  :hello:

Message édité par Denio le 01-03-2005 à 07:23:46

---------------
n°542645
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 01-03-2005 à 10:27:56  profilanswer

n°542987
Alainh31
Posté le 01-03-2005 à 16:55:10  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

J'aime beaucoup la première pour le mix n&b/couleur très réussi, mais même remarques pour le soutien-gorge pas ajusté.
La seconde est superbe pour la mise en scène, et je trouve au contraire  
de certains que le visage non aligné avec le corps apporte une dimension
meilleure à la photo.

Bravo, et encore !!
 ;)

n°545384
LeeLou11
Posté le 03-03-2005 à 17:17:02  profilanswer

LeeLou11 a écrit :

Bon ben je me suis fait griller... Il est tombé sur le site et sur mon post alors pour le bien être de notre couple vous ne verrez plus de photo du genre venant de moi :non: . Bonne continuation a tous et merci pour vos remarques/conseils  :D

n°545389
iGregg
Posté le 03-03-2005 à 17:19:12  profilanswer

Dommage tu restais un bon modèle , bonne continuation ;)

n°546421
sidd
Posté le 04-03-2005 à 13:53:39  profilanswer

L'heure est triste...

Des concepts et des principes menotte l'art et le désir, et le partage, et la liberté de s'appartenir, et...
Bon j'arrête.

---------------
ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité .
n°546445
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-03-2005 à 14:19:41  profilanswer

oui t'as raison, arrête ;) l'art c'est bien, mais y'a des choses plus terre-à-terre dans la vie :d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°549026
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-03-2005 à 00:41:25  profilanswer

:hello:

http://img23.exs.cx/img23/3192/cathy64sm.jpg

---------------
Pur produit AHB
n°549027
fondbleu
naïf hart
Posté le 07-03-2005 à 00:44:51  profilanswer

Le bonnet flotte, le fond(banquette) est trop sombre au milieu de la photo ce qui attire le regard.

n°549031
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 07-03-2005 à 00:59:07  profilanswer

fondbleu a écrit :

Le bonnet flotte, le fond(banquette) est trop sombre au milieu de la photo ce qui attire le regard.

Tu sais, si on fait un sondage, je ne pense pas que ce soit le fond de la banquette qui attire le regard!... :lol:  
Plus sérieusement, je la trouve pas mal cette photo.... :jap:  

n°549041
fondbleu
naïf hart
Posté le 07-03-2005 à 01:20:01  profilanswer

tnt37 a écrit :

Tu sais, si on fait un sondage, je ne pense pas que ce soit le fond de la banquette qui attire le regard!... :lol:  
Plus sérieusement, je la trouve pas mal cette photo.... :jap:

Elle est effectivement "pas mal" cette photo et donc perfectible.
Mais le fond de la banquette casse les lignes/courbes de l'ensemble.
Il y a aussi le bout de tete/cheveulure sur la droite qui est genante.

Si l'on veux jouer sur le cote sensuelle, agreable, la rondeur et les formes du nu ou de la lingerie, il est dommage de ne pas l'integrer dans un tout tout aussi doux. ;)

n°549052
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 07-03-2005 à 02:50:11  profilanswer

fondbleu a écrit :

Si l'on veux jouer sur le cote sensuelle, agreable, la rondeur et les formes du nu ou de la lingerie, il est dommage de ne pas l'integrer dans un tout tout aussi doux. ;)

C'est vrai tu as parfaitement raison!.... ;)  

n°549110
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-03-2005 à 08:41:14  profilanswer

belle lumière :)

dommage pour le soutif trop rigide

le cadrage est pas si mal, même si un peu trop "rasant" ;)

---------------
n°549189
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-03-2005 à 11:28:35  profilanswer

fondbleu a écrit :

merci d'avoir répondu  :hello:  

j'suis assez d'accord avec toi fondbleu , je m'en suis aperçut hier en faite de la ligne sombre du canapé ;)

Je referais des essais  :)

---------------
Pur produit AHB
n°549190
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-03-2005 à 11:30:02  profilanswer

GAS a écrit :

belle lumière :)

dommage pour le soutif trop rigide

le cadrage est pas si mal, même si un peu trop "rasant" ;)

Merci GAS , c'est mes débuts :D

Tnt37> :jap:

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  445  446  447  448  449  450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)