| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:45:30 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | dites les enfants, si vous appreniez à quoter correctement ça serait moins chiant à lire --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Aquineas2 Damoiseau | et là, c'est le drame... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
LeeLou11 La critique est constructive |
|
|
sidd Me planter m'est inutile . | Le topic des exépriences modèles/photographe pour le nu ou le très déshabillé, il est là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
LeeLou11 La critique est constructive | Je vais voir dès que j'ai fini de donner le bib à ma fille...
|
sirthomaslipton - | D'un autre côté, tu dis que ton mari ne supporte pas que les autres te voient nue, mais c'est un peu ce qui se passe même si c'est toi qui fait les photos toute seule --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:37:14 ![]() ![]() |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il ne le sait peut-etre pas? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Grillaid |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
jolie cadrage, sujet bien mis en valeur. lumière un peu trop dur sur le visage, ca gache un peu la douceur du regard et de la langue (ca fait un peu trop boucherie). Tu as utilisé quoi comme matériel pour cela ? y a de l'idee en tous, avec de l'expérience tu seras plus à l'aise avec tes models, et quand ils sont aussi cooperatifs faut pas s'en priver Message édité par Clarkent le 24-02-2005 à 16:12:01 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
proco | vu quoi |
cooltwan |
|
sidd Me planter m'est inutile . |
Message édité par sidd le 25-02-2005 à 06:25:34 |
le_perplex mort cyniquement | j'aime bien la première.. mais effectivement.. je rejoins ta propre critique.. : plus de ventre moins de seins.. ou la meêm avec les deux ou un bout du deuxième?
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Aquineas2 Damoiseau | Enfait le soutien gorge aurait du être enlever surla 1ere...là il n'apporte pas grand chose, et gache même.. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
GAS Wifi filaire© |
Les 2, 6 et 7 me parlent plus q les autres qui ont trop de défauts techniques (déjà) détaillés par d'autres)
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Aquineas2 Damoiseau | Yup, la 1ere je réessaierai une dans le meme style mais en revoyant la "mise en scene".. Merci pour cette critique Message édité par Aquineas2 le 28-02-2005 à 14:24:00 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Denio |
Message édité par Denio le 01-03-2005 à 07:23:46 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Aquineas2 Damoiseau | Je n'y manquerais pas ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Alainh31 |
|
|
iGregg | Dommage tu restais un bon modèle , bonne continuation |
sidd Me planter m'est inutile . | L'heure est triste...
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | oui t'as raison, arrête --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
fondbleu naïf hart |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
fondbleu naïf hart |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
GAS Wifi filaire© |