| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 15:06:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:06:49 ![]() ![]() |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Elle a les cheveux en bataille ta copine faudrait faire ça après ... |
nasdak | s'affiche pas l'image chez moi |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Wes78 | Sympa ta galerie perso Nicobule |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mdr --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
leFab Itadakimasu !!! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 21:04:52 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | J'en ai une petite à poster |
sat 08 Team Haque-Barre | jolie tof --------------- Pur produit AHB |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Aquineas2 Damoiseau | Yup! j'aime beaucoup la lumiere, la tenue.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cooltwan | bon rendu juste un pti détail que j'aime pas, sans les bagues je trouverai ça mieux
Message édité par cooltwan le 13-03-2005 à 21:04:13 |
iGregg |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Oui sauf que ce jour là on a voulu faire une séance de "mon" quotidien, alors je ne voyais pas pourquoi retirer mes bagues |
iGregg |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Pas moi |
iGregg |
GAS Wifi filaire© | La tête est un peu trop tournée je trouve, on ne voit pas assez le visage, et ton bras droit disparait un peu trop dans ton dos.
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
Bitman STAY APART |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 13-03-2005 à 23:21:46 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sirthomaslipton - | Ouai et j'ajoute que pour moi, si tu dis que tu as fait cette photo dans l'optique de montrer ton quotidien, ben la pose fait vraiment pas naturelle. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aquineas2 Damoiseau | Bah perso j'trouve pas qu'elle déteind tant que ça avec les autres photos du site, j'viens de la voir insérée dans le "calepin", et elle colle assez bien. Ca fait une photo "naturelle" par rapport à toutes les autres qui sont "posées" , maquillées, trés travaillé au niveau de la mise en scene. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | C'est ce que je voulais en effet, plus de naturel, moins de chichi, pas de maquillage etc.. parfois ça fait du bien |
iGregg | Euh pas d'autres photos de toi Licorne ? |
fokal - | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
iGregg | Anarchie !!!! |
Wes78 | Va voir dans son profil
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Non |
cooltwan | pourtant je la prefere |
iGregg |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 14-03-2005 à 22:06:49 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |