| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 11:30:02 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
sat 08 Team Haque-Barre |
mrduss Rien que du bonheur | Sat elle est pas mal ta photo malgré les défauts cités, persévère, c'est sensuel et sans agressivité ca c'est deja pas mal |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sat 08 Team Haque-Barre | UP --------------- Pur produit AHB |
Aquineas2 Damoiseau | C'est dommage, le pli de la peau attire beaucoup trop l'attention par rapport au reste de la photo je trouve.
Message édité par Aquineas2 le 10-03-2005 à 21:35:22 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 21:51:50 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | t'as essayé de rechopper du détail dans le sombre en post traitement ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | En tout cas c'est vrai que j'ai un gros problème avec la map à chaque fois sur ce genre de tof --------------- Pur produit AHB |
fondbleu naïf hart |
|
sat 08 Team Haque-Barre | nop j'ai pas fait en manuel --------------- Pur produit AHB |
raph77 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | pardon , colli-mateurs --------------- Pur produit AHB |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
nasdak | moi je dis belles fesses |
lux kalm volupt color your world with light | Comment ca hors sujet ? ya du soutient pourtant |
lux kalm volupt color your world with light |
|
sidd Me planter m'est inutile . | Moi j'opterais carrément pour du tout blanc en fond. --------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
lux kalm volupt color your world with light | bon je tenterais se soir |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 11-03-2005 à 14:19:35 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pascal16 | Ben je crois que dans 'critique' on va te dire que la balance des blancs est pas bonne du tout |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 15:06:49 ![]() niveau sensualité, l'expression est à revoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |