| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent : Personnellement je n'aime pas non plus mais il y a des choses à dire plus constructives que : c'est dégueu. J'encourage le poster à répondre sur ce qu'il a voulu faire avec ce cliché, mais s'il n'en a pas envie, on peut passer à autre chose je pense @hetocy, tu n'es pas content de tes dernières réalisations ? Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 26-02-2019 à 19:52:05 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 19:51:28 ![]() ![]() |
antilop Salauds de pauvres! |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 27-02-2019 à 08:14:37 |
houckaye Wouff |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Vynz101 | Merci! Je pense que c'est plus informatif pour le photographe... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Romn |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 08:12:52 ![]() ![]() |
Grouchotth | Oui j'avais vu ça aussi, j'étais pas sûr du nom mais Féloches ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 28-02-2019 à 08:45:27 |
hetocy De la poésie, merde ! | La technique est l'armature sur laquelle tu bâtis ton projet " artistique "
--------------- Flickr |
moshnride ABSE Photography | ouais clairement j'ai deja rencontre une ou deux personnes qui font des photos au feeling en mode tout auto et qui exposent et vendent et font de beaux cliches.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Felkor Para bellum | Hoyo ! @antilop : sur les deux dernière, j'accroche pas à la première car j'aurai aimé plus d'environnement. En fait, j'en suis arrivé à ne plus aimer les fonds noirs unis de manière général, pas spécifique à cette photo ! Pour ma précédente série, ouai j'avais voulu faire quelque chose de plus "agressif" Et deux plus... étriquées : Et une autre, première d'une autre série, avec un thermostat des couleur et de l'ambiance plus élevé !
Message édité par Felkor le 14-04-2019 à 01:28:08 --------------- - http://dezworld.net - |
HFR_GLT | @FElkor j'aime beaucoup la trois.
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
moshnride ABSE Photography | 2 et 3 de preference!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART | perso j'aime ni 1 2 3, mais j'adore la 4 Message édité par Bitman le 14-04-2019 à 16:04:52 |
Felkor Para bellum | Pour la main et les doigts de pieds, c'était justement voulu, ça donnait un côté légèrement dérangeant que j'aimais bien ! une fraîche du jour (à vocation "dérangeante" aussi!) : Message cité 3 fois Message édité par Felkor le 23-04-2019 à 20:34:11 --------------- - http://dezworld.net - |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Flickr |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
manuel76 | c'est bien --------------- MC G2 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
froc |
hetocy De la poésie, merde ! | 1
--------------- Flickr |
cd5 / g r e w t |
houckaye Wouff | La première aussi, sauf qu'elle est un peu perdue dans le décor.
|
claptraps | Grosse préférence pour la première perso. Peut-être les hautes lumières sur le premier plan à reduire mais j'aime beaucoup. La deuxième je trouve pas la pose/expression intéressante, ça fait un peu "je met une nana à poil devant un arbre et basta". Message cité 1 fois Message édité par claptraps le 30-05-2019 à 18:59:25 |
houckaye Wouff | Je trouvais qu'il y avait un beau rappel du lierre dans sa pose |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci pour vos retours Message édité par hetocy le 30-05-2019 à 21:49:09 --------------- Flickr |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |