| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 22:59:14 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 30-05-2019 à 23:26:09 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Jp03 In Cagole we trust | C'est + "conventionnel" (dans le cadrage, la compo)
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
houckaye Wouff | Ca change le style de la photo (beaucoup) mais je préfère, elle redevient le sujet |
hetocy De la poésie, merde ! | Oui le recadrage change la photo , c'est plus descriptif , moins dans la sensation d'une ambiance particulière .
--------------- Flickr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maven | J'aime beaucoup la deuxième <3 Message édité par maven le 23-06-2019 à 00:53:09 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je fais mon curieux : L'ambiance de ce genre de scène est proposée par toi ou le modèle ? --------------- Flickr |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je fais mon curieux Pascal : L'ambiance de ce genre de scène est proposée par toi ou le modèle ? --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 15:44:36 ![]() ![]() |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Trois images très différentes --------------- Flickr |
moshnride ABSE Photography | j ai vraiment du mal pour les photos de studio ou il n y a pas de difference entre le sol et le mur, ca me fait tjs bizarre.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Grouchotth | La dernière est top, c'est décalé dans la composition, bien exécuté, le modèle est parfait, très chouette ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
hetocy De la poésie, merde ! | 1 2 3 Message édité par hetocy le 04-10-2019 à 09:12:05 --------------- Flickr |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'adore la 1 et la 3. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jp03 In Cagole we trust | Moi c'est la 2
skylight Made in France. | La 1 et 3.
Message édité par skylight le 03-10-2019 à 14:05:50 |
Jp03 In Cagole we trust | La 2 me rappelle un tableau, où on voit Eve, me semble.
froc |
vinsurvain Et pas la moyenne... | La 1 et la 3 pour moi aussi.
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
--------------- Flickr |
Message cité 4 fois Message édité par hetocy le 05-10-2019 à 12:10:56 --------------- Flickr |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Pas de bouche en canard, pas d'attitude cyphotique, c'est mieux. Sans cela, j'aime bien. Message édité par Irradiami d'Amore le 06-10-2019 à 23:40:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 06:47:26 ![]() Il y a comme une atmosphère "Caravage"...
|
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
offspring34 | ah oui superbe cette derniere, quelle atmosphere!!
Message édité par offspring34 le 07-10-2019 à 14:00:36 --------------- Mon Feed-Back |
skylight Made in France. | J'adore la dernière |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 05:47:48 ![]() Je crois qu'il en a parlé quelques pages avant |
ysnr36 |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 09-10-2019 à 09:03:36 --------------- Flickr |
Gnomovtt |
Belle série en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-10-2019 à 09:36:04 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |