| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 21:27:11 ![]() ![]() |
AlexDSL | Ben c'est exactement le sentiment que j'ai eu quand j'ai vu la photo de Pouvrem... |
AlexDSL | Bon allez, pas non plus une photo transcendante mais je trouve que ça colle au topic :
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AlexDSL |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
AlexDSL |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 22:12:24 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Par contre là non. Pas suffisamment de visage en rapport au flou du corps, ou trop de flou du corps en rapport avec la part de visage, suivant la distance que tu souhaites faire transparaître. De surcroit le fait que la zone noire du boxer soit coupé et la position de bras n'arrange en rien. Edit - Et la partie haute du corps trop grise par rapport au ventre, un calque de réglage en dégradé aurait été bien pour égaliser les tonalités. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 21-10-2008 à 22:20:34 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AlexDSL |
Dawen vous salue bien |
AlexDSL | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bitman STAY APART | a part sur la 2è je trouve que ca manque furieusement de déhanché en fait, le modele est a plat ca rends pas tip top
|
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
Message cité 2 fois Message édité par indybob le 22-10-2008 à 03:17:10 --------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
skydarking |
Faut reconnaitre aussi que la première rend mieux EDIT, j'ai répondu avec une page de retard... du coup c'est plsu dans le vif du sujet, désolé. Sinon, bien réussi pour une séance improvisée! Message édité par skydarking le 22-10-2008 à 09:09:33 |
pouvrem Mode B | je suis là --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | suis pas convaincu par mes essais --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pouvrem Mode B | t'inquiètes je pourrai certainement pas me retenir --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AlexDSL |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Grandstaff | la dernière est celle que je préfère...
|
Dawen vous salue bien | Je n'ai jamais spécialement aimé le nu de femme enceinte, un jour il faudra que je demande à un psy le pourquoi du comment. Donc déjà j'ai un a priori pas des meilleurs qui soit.
Naxos \o/ | La troisième est bien parce qu'il y a une émotion, un message edit : sur la 3 j'aime pas trop les plis du chemisier, y'a p't'être moyen de recadrer Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-10-2008 à 23:30:17 --------------- [Folio Photos] |
Biniou1907 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Seyar |
|
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 23-10-2008 à 09:14:20 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message cité 2 fois Message édité par Arti87 le 23-10-2008 à 10:03:19 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 23-10-2008 à 10:29:36 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Biniou1907 |
|
pouvrem Mode B | vous zinquitez pas Madame a déjà commandé les 3 en poster cadre noir et or Bois 5cm de large --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
GAS Wifi filaire© |
La 2 me parait trop noire sur des parties intéressantes (ventre, mains) et la jambe floue n'est pas très jolie. La dernière est bien niveau émotions mais c'est dommage que le premier sein soit si flou. Le NB est là aussi un peu sombre sur le ventre et dans le bas de l'image. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-10-2008 à 10:58:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |