| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:07:57 ![]() ![]() |
big e | Au contraire cette petite courbure replace le reste dans le contexte, si je puis dire... |
Leica James bonds furieux |
Bastian MAYWAYHIN!!! | chouette noir et blanc (pour une fois Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 13-10-2008 à 11:02:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
rantanplanx64 |
Message cité 1 fois Message édité par rantanplanx64 le 13-10-2008 à 11:02:58 --------------- Flickr |
Bitman STAY APART | très joli tryptique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rantanplanx64 |
Message édité par rantanplanx64 le 13-10-2008 à 11:10:28 --------------- Flickr |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message édité par Arti87 le 13-10-2008 à 11:11:41 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Oui, j'ai édité (je n'avais pas vu la page suivante)...
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 13-10-2008 à 11:28:23 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:12:57 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary | C'est superbe. --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
M4vrick Mad user | Magnifique --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rantanplanx64 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Leica James bonds furieux | Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir, et je transmettrai à la demoizelle.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ouaip c'est très sympa --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
mrduss Rien que du bonheur | salut Leica,
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:19:37 ![]() C'est beau. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
... Au contraire !
|
M4vrick Mad user | Personnellement c'est le fond que j'aime bien. Les lignes floues en opposition aux courbes du modeles qui sont bien nettes. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Alors je te laisse le fond et je prend le modèle... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
rouliano34 |
|
Delantera Hail Seitan. | on ne critique pas le modèle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | ...On le flatte juste ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et en l'occurence, elle ne peut qu'être positive. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Excuse-moi d'avoir aligné plus de 3 mots qui plus est argumentés, grand inquisiteur. Je ne saurais jamais être aussi gratuitement lapidaire. Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 14-10-2008 à 18:31:45 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
maxdu35 Yo Koso! | Arti, flatter le modèle c'est en soi rabaisser les autres. Ainsi, celles que tu trouves belles tu va les flatter et celles que tu aimes moins tu ne vas pas les flatter... Au final tu en dénigres certaines sans pour autant le vouloir... Message cité 1 fois Message édité par maxdu35 le 14-10-2008 à 18:36:57 --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
blast3r Please smile my nose bleed | Ne pas critiquer le modèle, que ce soit de manière positive autant que négative, est une règle qui me parait tout à fait normal.
Message édité par blast3r le 14-10-2008 à 18:39:58 --------------- Le topic des vélos vintage |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |