| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 16-10-2008 à 11:45:42 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:45:22 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Message édité par Arti87 le 16-10-2008 à 11:49:39 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 16-10-2008 à 19:46:47 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
killdozer |
|
big e | Photals now! |
pouvrem Mode B | y'a des sites sympas de photos nu&lingerie --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 22:27:26 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Proov Art & Science |
Kezakel | je dirais une seule source lumineuse style spot ou BAL à la limite d'être dans le cadre, et dirigée un peu vers le bas en surplomb du modèle
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 17-10-2008 à 00:28:48 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | une pièce noire avec une porte entrouverte et un joli post traitement ? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-10-2008 à 00:35:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
double clic Why so serious? | et une bonne dose de contraste au pp --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nosdy Children don't get weary | La lumière vient de l'arrière en légère plongée a droite du modèle.
Message édité par nosdy le 17-10-2008 à 15:30:18 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Delantera Hail Seitan. | Voilà, un snoot plongeant de derrière et roulaise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
pekbull |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | +1 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | c'est vrai avant y avait le boulot au labo --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
skydarking | Ca se dit Roulse... non (Voir Wroulse)? |
Anathema Justice for all... | woulz |
Ineffable Am I here all alone? | Si bien sûr, mais c'est une façon de parler quoi, en francisant le bazar, comme prononcer de façon ostentatoire le -ed à la fin d'un mot anglais ou en le rajoutant à la fin d'un mot français... C'est du langage de geek en somme. Message édité par Ineffable le 21-10-2008 à 11:23:16 --------------- Ineffability.org |
Anathema Justice for all... |
|
Ineffable Am I here all alone? | C'est pas faux. Mais nous allons arrêter le blabla, nous ne pouvons nous octroyer ce droit. --------------- Ineffability.org |
Anathema Justice for all... |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Alors vite ! Un nu ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
pouvrem Mode B |
AlexDSL |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Grandstaff | je voudrais pas semer la zizanie mais je trouve qu'elles se ressemblent tout de même furieusement
|
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |