| |||||
| Auteur | Sujet : Jouons avec nos telephones portables ! |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:39:38 ![]() ![]() |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 10-04-2013 à 07:34:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-04-2013 à 20:57:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 21:32:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 21:43:31 |
achilletalon |
yantzy Photographe Boucher |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 21:44:52 ![]() j'ai de gros doigts |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:44:52 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | Vous êtes des hargneux agressifs --------------- là |
froc |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 22:49:39 ![]() |
froc |
Message édité par alriad le 10-04-2013 à 07:35:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Modération | Posté le 10-04-2013 à 08:37:56 ![]() |
Azety | Hello.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 11:55:47 ![]() |
froc |
Youmoussa Ecrou-vis | yep. Par contre, pas fan du cadre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 09:23:55 ![]() |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:21:27 ![]() La 3 est top ! |
panda_man This time is different |
froc | ce ne sont pas des boobs... (ou alors trop grave que je ne découvre que maintenant la signification de ce word..))
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Youmoussa Ecrou-vis | déception, ca vendait du rêve pourtant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouch ca deboite ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Post des Téléphones Mobiles APN | Que penser des téléphones APN? |
| Plus de sujets relatifs à : Jouons avec nos telephones portables ! | |