| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:54:18 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe | Si on suit vos raisonnements, alors le N&B est carrément un crime de l'es majesté envers le groupe ?...
--------------- HFRfeedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hocus Pocus hier :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cooltwan | ah zut on aurai pu se boire un canon j'étais à 2 doigts d'y aller ! |
-Sypher- |
|
-Sypher- |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah en fait, je fais jamais la même chose d'une photo à l'autre, tu peux être plus spécifique pour me dire sur lesquelles ça te dérange le plus ? Je rappelle que je suis une pure brêle en post traitement, donc tout conseil est bienvenu. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
double clic Why so serious? | tu veux pas m'envoyer les RAWs des 2, 3 et 4 ? Message cité 2 fois Message édité par double clic le 19-02-2010 à 02:39:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 06:25:47 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Les deux premières prises avec le 7D, la troisième avec le 400D. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 19-02-2010 à 10:07:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eddy1103 Grimpe |
yoann_2004 | Vous tophez du backstage aussi ? coulisse ? techniciens, camions, cables, montage, directeur artistique, répète, réglage des balances .... parce que c'est un peu comme le topic moto, c'est un peu toujours la même chose là non ? Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 19-02-2010 à 10:38:56 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoann_2004 |
eddy1103 Grimpe | C'est surtout plus difficile d'avoir accès au backstage tout ça... mais en ce qui me concerne, ça m'intéresse bien plus effectivement de montrer les à côtés que juste la scène... --------------- HFRfeedback |
guelu Sage comme une image | Pour changer alors Message cité 1 fois Message édité par guelu le 19-02-2010 à 15:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 11:45:10 ![]() |
eddy1103 Grimpe | J'accroche pas du tout sur les 4 photos Message édité par eddy1103 le 19-02-2010 à 11:48:23 --------------- HFRfeedback |
arfalchon |
|
arfalchon |
|
cotorep |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
touffu tout flamme |
|
chocolathe |
chocolathe |
touffu tout flamme |
Pintade | Ma petite contrib'
--------------- Flickr |
arfalchon |
|
Moocher |
double clic Why so serious? | il a de la détente le mec quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Moocher |
RodLeHibOO | cool, je peux reposter ! --------------- http://www.le-hiboo.com |
eddy1103 Grimpe | Skip The Use à la Maroquinerie jeudi dernier, un concert comme on n'en voit plus assez Message cité 1 fois Message édité par eddy1103 le 22-02-2010 à 08:12:40 --------------- HFRfeedback |
osley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |