Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Je viens de me faire une commande de tirage photos....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens de me faire une commande de tirage photos....

n°140153
screamfr
I've got the finger...
Posté le 13-09-2003 à 18:58:11  profilanswer
 

... et j'en ai eu pour 57,23? :(
 
 
80 photos en 13x17
3 photos en 15x20  
 
Et encore j'ai eu 20% de réduction !
 
 
 
Commande effectuée chez Colormailer.fr, c'est cher lorsque l'on veut le top... Mais j'attends impatiemment la réception de mes chefs d'oeuvre :D


Message édité par screamfr le 23-09-2003 à 17:20:41
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 18:58:11  profilanswer
 

n°140154
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-09-2003 à 19:02:07  profilanswer
 

Je ne trouve pas ça si chèr, quand je compara aux tirages en 13*19 que je fais chez mon photographe (via Kodak).
 
Tu nous en montres quelques une, dans les topics adéquats ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°140233
screamfr
I've got the finger...
Posté le 13-09-2003 à 22:15:07  profilanswer
 

Montrer les photos numériques ? Ou un scan de celles que je vais recevoir sur papier ?
 
 
Bien sûr ce n'est pas très cher vu la qualité quasi parfaite du traitement photo, mais ça fait quand même mal au derrière...
 
 
Pour info, j'ai déjà commandé une affiche chez eux de 40*60 et elle était irreprochable ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Je viens de me faire une commande de tirage photos....

 

Sujets relatifs
imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ...Photos visibles sur l'APN, pas sur le PC
Qui connait les cadres pour photos numeriques???partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ?
quel log pour faire des bordures sur les photos en masseProbleme pour transférer les photos de mon APN sur l'ordi.
Solution pour numériser ses (nombreuses) vieilles photos argentiques ?papier photos autocollant pour exterieur ?
site pour galerie photosPHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire une commande de tirage photos....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR