|
Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 10:23:56 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah il a demandé combien ton collègue ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moshnride ABSE Photography | College, pas Collegue c'etait pas le meme cas d'utilisation, il voulait avoir droit de publication "illimite", la c'est juste pour un album --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Version papier ? Verson démat ? Quelle taille ? Combien de parution ? |
moshnride ABSE Photography | version papier. sur un livret CD, donc ca va pas etre tres gros. pas demande pour les parutions encore. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mes premières photos de concert Message édité par edhelas le 22-05-2017 à 23:07:57 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 09:20:50 |
moshnride ABSE Photography | skoi le probleme pour toi sur la deuxieme partie du spectacle? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Bad Religion
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
moshnride ABSE Photography | probablement MAP + vitesse alors oui. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
moshnride ABSE Photography | en general je suis au 1/200, pour eviter de voir le mouvement. Apres en fonction de la lumiere, du type d actions sur scenes je bouge un peu mais ca s eloigne rarement de ses eaux la.
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography | pas faux. Apres je me focalise en general sur visage net, le reste avec du mouvement ne me derange pas.... mais j'ai beeaucoup de pertes en general --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par Mauju le 04-08-2017 à 09:25:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 19:15:51
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | PA : Priorité ouverture je suppose ? (Photo prise au D7100, donc mode A quoi) et c'est inscrit dans les EXIFs. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 09:33:13
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | La bonne phrase aurait été : |
etienn | "réduire" ma vitesse...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Je rattrape un peu le retard sur les photos de concert en parallele aussi....
offspring34 | Perso je privilégierai plutot le 24-105 histoire de pouvoir faire des photos d'ensemble en bas de range, et éventuellement avoir dans le sac de 70-200 / 2.8 si la salle s'y prete (recul + position un peu haute).
--------------- Mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
theBride_ Strobist | Ça dépend de la salle, taille de la scène, type de musique, si il y a une fosse et/ou bcp de photographes. Généralement si c'est une bonne salle de concert ou un zenith, en fonction du show de l'artiste tu peux aller easy avec un f4, car c'est généralement bien éclairé. Si c'est un bar, une smac ou une salle associative parfois ça peut coincer. Je généralise, mais il y a des artistes dans certains types de musique (folk, electro/dj, pop) qui avancent pas/peu, donc vaut mieux avoir une focale longue, d'autres utilisent toute la scéne (métal, punk) et sautent partout. En gros tout dépend, il n'y a pas de régle. Quand je ne connais pas le show du groupe, je regarde sur youtube et je me prépare en conséquence. Message édité par theBride_ le 26-03-2018 à 11:19:57 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
offspring34 | En fait le F4 va t'aider à compenser les erreurs de map qui sont courantes avec les lumieres colorées de scène, et dans de nombreux cas ca le fait sans trop de souci.
--------------- Mon Feed-Back |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Je vais donner mon xp (Assez variable encore une fois en fonction de la salle/éclairage) Après, si grosse salle comme zenith etc... aucuns risques de monter à F4 voir plus tout en gardant une vitesse à 1/200 mini, ISO pas trop élevés. L'important c'est surtout de capter les bons moments, les bonnes expressions. Message édité par Pl4y4z le 26-03-2018 à 12:19:09 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | Si c'Est des excites sur scenes, c est un peu comme des animaux sauvages Tu devrais t'en sortir.
Publicité | Posté le |