|
Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 16:47:24 |
moshnride ABSE Photography | Au Backstage, Munich.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Oui, j'ai changé de pays, faut que je m'adapte
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
moshnride ABSE Photography | Ouais, Munich! ça marche plutôt bien pour la photo ici j'ai l'impression, j'ai déjà de bon contact et des publications, à Paris je galérai
|
moshnride ABSE Photography | j'ai jamais fait signé aucun contrat. La je bosse avec des magazines / journaux / webzine, mais c'est assez relax pour le moment. Pas encore essayé de contacter les salles en direct. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Merci à vous deux!
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 13:43:36 |
moshnride ABSE Photography |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Hello,
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Très bien ton topic ! Une bonne initiative.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 18-02-2016 à 13:41:58 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Oui, tu as raison. C'est pas le moment de jouer au con --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
glouf | Sinon pour ce genre de petits groupes, tu les contactes avant et c'est assez facile d'avoir une accred. Comme ça pas de stress. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Et puis dernière chose, essaie d’embêter personne. A partir du moment où tu commences à géner qui que ce soit, range ton APN et profite. Message édité par Playaz le 18-02-2016 à 14:06:50 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | petit feedback de la Clef à Saint germain en Laye (78)
Message édité par Fdd_fr le 19-02-2016 à 09:39:51 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mes premières photos de concert...très banales....
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Techniquement ok, par contre guitare coupée, micro dans le front etc. Poub.
|
moshnride ABSE Photography | J ai toujours tendance à couper les guitares --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
lopengl | Bonjour,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
theBride_ Strobist |
lopengl | Est ce qu'un petit 17-50 2.8 est bien pour dépanner ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
glouf | Je dirais que ça dépend du boitier.... Moi je fait tout à 2.8. Le confort des zoom passe avant. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Moi c'est un boîtier au 24-70 et un autre au 70-200. Avec Ca je couvre 99,99% des photos live |
moshnride ABSE Photography | 24 doit bien faire 50% des photos minimum. Si j'avais les sous j'aurais surement un 14mm. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
lopengl | Super merci de vos retours.
glouf | Ça dépend grandement des conditions...
|
Ca dépends les conditions/salles. Message édité par Playaz le 24-03-2016 à 13:36:03 |
moshnride ABSE Photography | principalement en M, sauf quand ça change vraiment trop niveau lumière ou que ça pète trop en A. En grand angle le A à tendance à faire de la merde je trouve. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
panasonixme | Quelques unes prises au Hellfest (album complet ici : https://www.flickr.com/photos/panas [...] 97513845/)
|
moshnride ABSE Photography | on me demande de signer un contrat avec cette mention a la fin>
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Exit. Que ce soit payé ou non, au moins pour le respect de la profession. |
theBride_ Strobist |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.factmag.com/2016/06/28/ [...] rt-photos/
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | d'un autre cote ca fait chier tous ces telephones en concert --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou achetez-vous votre papier 10*15 pour vos impressions photos ? | Conseils pour faire des photos de nus |
TOPIC Videur de carte mémoire nomade | CD Photos |
Quelques photos | [Topic Unique] Vos photos à sensations ! |
Je viens de me faire une commande de tirage photos.... | imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ... |
Photos visibles sur l'APN, pas sur le PC | |
Plus de sujets relatifs à : Galerie Photos de concerts... |