| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
sedanais1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:39:44 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sedanais1 |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Moi j'aurais plutot dit prépa. maths
|
Anathema Justice for all... |
double clic ModérateurWhy so serious? | voilà --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors les Melvins, que de la merde, lumières atroces, y'a que ça que j'aime bien :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
double clic ModérateurWhy so serious? | le banding bleu de ouf sur la dernière --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:28:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le pire c'est qu'en la voyant la première fois, je me suis fait la même réflexion --------------- Rock'n Roll - New Noise |
devotion42 |
double clic ModérateurWhy so serious? | Engel ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
devotion42 |
double clic ModérateurWhy so serious? | aber gott er weiss ich will kein engel sein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cdoo |
cdoo |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
solal94 Ars longa, vita brevis |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
sedanais1 |
|
Justement on parlait de maths... Si tu doubles à +3, tu quadruples à +6 et tu multiplies par 8 à +9 etc. Ça serait plutôt dans les quelques dizaines de milliards de fois "plus fort". Message édité par Anathema le 09-12-2009 à 14:10:45 |
cooltwan | vi ça me semble énorme aussi ! |
Anathema Justice for all... | Au-delà de 194dB c'est plus du son pourrait-on vulgariser [/HS] |
sedanais1 | Bah déjà au délà de 140db il me semble que pour l'oreille c'est plus vraiment du son mais du parasite. |
Ineffable Am I here all alone? |
Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 09-12-2009 à 15:52:18 --------------- Ineffability.org |
fred_div91 | "Si c'est trop fort c'est que vous êtes trop vieux" .... Ted Nugent |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin bon, là, le pauvre dBmètre était surtout totalement à l'ouest, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
devotion42 |
solal94 Ars longa, vita brevis | j'ai été voir ton site devotion42, impressionnante collection, et de qualité en plus ! bravo |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-12-2009 à 12:17:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sedanais1 | Quelqu'un à Bercy ce soir ? |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
devotion42 | Merci solal94 --------------- http://www.pixophil.fr |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |