|
Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
---|
mrpochpoch | Reprise du message précédent :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:30:34 |
ReplayMan |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Spyn | on peut même aller jusqu'a dire que c'est laid on voit rien sur les photos tellement elles sont petites et le montage en lui même euh ben... paint... voila quoi ... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 14:13:52 dites, vous faites comment pour avoir d'aussi beaux eclairs parce que moi hierj'ai essayé d'en avoir,j'en ai eu deux mais ils sont tt petits... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
mrpochpoch |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:05:31 je vais aller faire un tor sur le topic dbutant paske je comprends rien a ce que vous dites |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:40:18 ouais mais c koi des expositions longues? le grand angle c en rapport avec le zoom x1?
|
Message édité par durandal2 le 20-07-2004 à 16:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:48:52 est ce que je peux te passer les 2 seules fotos que j'ai eu? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:50:34 Grand angle ca correspondrait à un zoom entre 1 et 0
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:57:56 pour que tu me dise si elles sont bien ou ce qu'il ne va pas |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 17:24:52 ouais mais fo que je les upload et je sais pas comment on fait |
ReplayMan |
|
Koutoun | Hier, fête nationale belge, donc...
|
Spyn | ben la première y'a vraiment pas grand chose dessus, elle doit pas être très lourde d'ailleurs
Message édité par Spyn le 22-07-2004 à 16:05:46 |
Koutoun | Mais le feu d'artifice n'avait rien avoir avec le tien, visiblement. Les petites villes ont pas beaucoup de budget
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
|
cassbouls |
|
|
Glouba Caramba | Le festival pyrotechnique 2003 de Saint-Brevin-les-Pins en... 26 photos
Message édité par Glouba Caramba le 23-07-2004 à 14:12:43 |
Glouba Caramba | Le festival pyrotechnique 2003 de Saint-Brevin-les-Pins en... 26 photos (suite)
|
Glouba Caramba | Le festival pyrotechnique 2003 de Saint-Brevin-les-Pins en... 26 photos (suite et fin)
|
mrpochpoch | y en a qui sont sympa en effet ... --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Glouba Caramba |
|
mrpochpoch |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Hi, |
ezzz 23 | hé ben, ca plaisante pas les éclairs par chez toi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |