| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 14:51:52 ![]() ![]() |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
ReplayMan |
|
ReplayMan | Mets l'APN dans un sac plastique transparent, par exemple un sac congelation, ca coute moins cher que la box du constructeur ... |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
|
kaltan1 | on croirait un fake |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 16:34:07 ![]() ![]() |
meske | c bo ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Message édité par flyingfader le 02-08-2004 à 12:23:34 |
Glouba Caramba |
|
|
|
|
|
korben31 | Moi aussi de toulouse mais j'ai pas pu les toper je sortais du cinoche |
|
Adodonicoco |
|
djudju14 | Ou se mettre une pomme de terre sur la tête. C'est hyper efficace |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par flyingfader le 03-08-2004 à 12:50:59 |
Adodonicoco |
|
ezzz 23 | ouais mais c'est lié quand même la conductivité et l'effet de point, non ? Vu que ca nécessite un déplacement d'électrons libres... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CyBerNetX | voici ma contribution:
--------------- Nikon Fe + 35mm f1.8 + Nikon D70 + Sigma 18-50f3.5-5.6 DC + Nikkor 80/200 f2.8 |
CyBerNetX | desolé faut que je m habitue
Message édité par CyBerNetX le 03-08-2004 à 15:54:16 --------------- Nikon Fe + 35mm f1.8 + Nikon D70 + Sigma 18-50f3.5-5.6 DC + Nikkor 80/200 f2.8 |
azylum01 |
|
KrX All your base are belong to us |
+1
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
azylum01 | pour le 13 ca devrait se gater d'ici jeudi...esperon, esperons |
Adodonicoco |
|
ezzz 23 |
|
Adodonicoco |
|
ezzz 23 | du fait que c'est pas un conducteur parfait je suppose |
KrX All your base are belong to us |
c'est important/vital la technique de placement pour la photo d'orage autant que la technique de prise de vue en elle meme :
Message édité par KrX le 03-08-2004 à 18:51:18 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |