| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
Xili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 21:59:29 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | la 1 a un bon cadrage mais l eclair n est pas a la hauteur! Mais c'est pas ta faute! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Loizo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
satch76 | Bonjour à tous,
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bonne idée la barque dans la 6eme --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
yoann_2004 | dommage que les feux soient bouffés en haut pour l'image d'étretat --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
satch76 | Allez une petite nouvelle prise lors du Grand Feu de Saint-Cloud le 12 Juin dernier
--------------- www.xtremweather76.com |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:54:36 ![]() ![]() |
Loizo |
yoann_2004 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Cette nuit sur Montlu
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la traversée de nuage sur la 2 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le bol, moi ca fait x fois qu'ils annoncent de l'orage et ya rien --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sans pied c est mort --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sans pied faut bien se caler, j'ai quasiment jamais eu de pied moi
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PsyOpus | Comment tu fais pour te caler ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Eclat d'ombre Why not? |
Après tu peaufines en conséquence ! Edit : et trépied obligatoire, sinon t'auras pas grand chose d'exploitable Message édité par Eclat d'ombre le 12-07-2010 à 17:23:19 --------------- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le D90 je crois que la sensibilité native c est 200iso
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | a paris c est toujours l'emeute, je sais pas encore si je vais y aller.
Message édité par metos le 13-07-2010 à 00:56:38 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
froc | @ Lyrks: |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | Hello,
|
Bahh dans les pages precedentes t'as des photos prises sans pieds, aprés quand j'entends caler c'est posé contre une balustrade, sur le genou, etc.... donc ca permet de faire des poses assez longues!
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 14-07-2010 à 10:43:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GuillBattes | Premier essai pour moi hier, j'ai suivi les conseils trouvés ici, et je vous dit un grand merci ! Je le saurait pour les prochaines, çà monte haut ces petites bêtes ! Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 14-07-2010 à 10:37:01 --------------- Site web - Galerie HFR |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 14-07-2010 à 12:40:30 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes |
PsyOpus |
atchoum45 | je découvre ce topic, il y a des photos d'éclairs sensas ! des feux d'artifice j'ai essayé hier soir aussi (c'est la saison). c'était une première pour moi. 19mm 25s F13 200iso j'aurais dû mettre mon UGA, j'en ai coupé pas mal un gros recadrage : Message cité 1 fois Message édité par atchoum45 le 14-07-2010 à 13:56:55 --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 14-07-2010 à 14:09:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skylight Made in France. | Ma petite contribution du soir :
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-07-2010 à 00:04:54 |
Ames974 | Aller, mas modeste contribution face à certains chef d'oeuvre ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |