| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
Pio2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:25:12 ![]() ![]() |
boskitos |
--------------- ... |
JeanY ça le fait grave... |
|
Nis+ |
|
oula85 | voila les photos que j'ai prises hier avec 2s de pose avec trepied en f.8
|
Pio2001 | Très jolie, la première.
|
boskitos |
jef7 | Bonjour à tous, voici 2 photos prises lors de la fête de la musique à Grez-Doiceau(BE)
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 23:50:46 ![]() ![]() |
sp321 Clic et reclic! |
guillomouk | voila ma contribution à ce chouette topic |
boskitos |
guillomouk | wé j'ai fait ca a l'arrache |
team snowland Hors taxe | Chouette --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Tropergol |
Poupta Eternel vacancier | Première photos sur HFR : j'arrête tout de suite les dégâts?
--------------- - Pas de signature - |
Pio2001 | Dans le topic des "photos tellement ratées qu'elles sont réussies", tu aurais le premier prix |
ddidier | Fête Nationale Suisse à Bienne, le 31 juillet 2007
|
Poupta Eternel vacancier |
--------------- - Pas de signature - |
Hansaplast Hello. | Salut !
|
archimboldo |
|
Fenston ★ Tartuffe | Ma premiere photo d'orage prise ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-08-2007 à 03:24:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zcotianah | Je n'ai pas d'explications à ton problème de couleurs..
Message cité 1 fois Message édité par zcotianah le 30-08-2007 à 01:57:27 |
Pio2001 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zcotianah | Ben je préfère me^me si du coup, les éclairs me paraissent trop écartés des uns des autres pour être "beaux à regarder graphiquement". |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 30-08-2007 à 20:01:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mandra-Gora |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
babylone83 Corse :o |
dj0e |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
babylone83 Corse :o | Perso je suis à 200 ISO car je préfère avoir des pauses plus longues
|
rouliano34 | YO !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |