| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
al_fonce | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par al_fonce le 15-07-2007 à 19:08:34 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 18:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 20:05:19 ![]()
|
banzai99 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 15-07-2007 à 22:54:28 |
banzai99 | cool merci, si tu en as d'autres des comme ca, ce serait sympa
Message édité par banzai99 le 15-07-2007 à 23:08:12 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
al_fonce |
banzai99 | moi j'aime bien toutes tes photos mais en meme temps je suis pas expert --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Pio2001 | Grrr ! Je savais que je n'aurais pas dû poster en bas de page... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 07:42:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 11:59:26 ![]()
|
banzai99 | c'est quoi le crop ? c'est les photos du feu d'artifice du 14 juillet si oui il est plus reussi que celui de paris ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
al_fonce | Tentative de cadrage verticale pour suivre les conseils de Feston
Message cité 2 fois Message édité par al_fonce le 16-07-2007 à 20:17:56 |
Pio2001 |
|
Pio2001 |
|
banzai99 | ok merci c'était où a lyon ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Pio2001 | Chaque année, sauf exception, le feu est tiré de la colline de Fourvière, de sorte qu'on le voie depuis tout le centre ville.
|
banzai99 | ok tu as du avoir une super vue --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
manudep69 |
|
banzai99 | joli --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 16-07-2007 à 22:37:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | Hop, je me lance aussi Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 16-07-2007 à 22:39:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pio2001 |
|
banzai99 | ok je me souviens que je suis allé visiter la basilique et que y avait du vent en meme temps j'étais petite Message édité par banzai99 le 16-07-2007 à 23:23:15 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Pio2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 17-07-2007 à 01:29:45 |
banzai99 | c'est vraiment classe ce qu'on peut faire avec un appareil, franchement bravo --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Pio2001 | Merci... et le pire c'est qu'on dit toujours que les objectifs piqués, c'est pour tirer des posters, que le crop c'est du rattrapage aux branches...
|
al_fonce |
|
JeanY ça le fait grave... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
al_fonce |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Comme indiqué dans le topic du FZ-8, j'ai essayé mes premieres photos de feu d'artifice
|
Pio2001 |
|
sudest |
Pio2001 | C'est la dernière que je préfère. |
Nis+ | Moi aussi je me suis laisser tenter par les feux d'artifices du weekend.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 16:17:48 ![]() tres belle serie , la derniere en particulier.
|
Nis+ | Merci pour le commentaire Message édité par Nis+ le 18-07-2007 à 17:12:32 |
Pio2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |