| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
frederic22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 10:05:15 ![]() ![]() |
winact Photos Free Style | --------------- http://winact.free.fr |
Bonux_174 | Salut, j'ai déjà posté qqs photos du feu d'artifice toulousain ici :
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 20-07-2005 à 17:09:14 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Glouba Caramba |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
sapajoue |
taton2 |
|
sapajoue |
|
Bonux_174 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:22:45 ![]() ![]() |
sapajoue |
|
Bonux_174 |
|
sapajoue |
|
xbox-attitude | je viens de retrouver cette photo qui a sa place ici |
Pio2001 | La deuxième est incroyable. On dirait qu'on peut les toucher! |
pacostef57 | Elles sont faites avec un trépied? quel est le temps de pose?
|
ObywanKiller |
|
le_perplex mort cyniquement | premier "1er Août" pour moi.. en quelques sortes un baptême du feu... au final, je me rends compte que j'aurais dû venir jeter un coup d'oeil à ce post "avant"! --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
guitou07 |
Bonux_174 | L'orage de ce soir à Toulouse.
|
vanilles |
|
sbucci2 | J ai voulu prendre des photos d eclairs hier soir à Toulouse.
Message édité par sbucci2 le 11-08-2005 à 16:25:38 |
PeNNeR |
|
Bonux_174 | Voilà comment j'ai procédé hier soir :
Message édité par Bonux_174 le 11-08-2005 à 23:17:44 |
Rasthor | Bonux_174: c'était quoi ton réglage de durée et d'ouverture ? |
PeNNeR | C'est marqué dans les Exifs : 8s, F/8 Iso 100 |
Rasthor | Ok, j'ai pas pensé à regarder. |
PeNNeR | Perso ma photo c'est du F/2,7 pour 1,6s, donc y'a pleins de possibilités de réglages. Mais c'est sûr que si l'on veut avoir plusieurs éclairs sur une même photo il faut mieux privilégier une ouverture petite et un temps de pose plus long. |
swing |
|
ObywanKiller |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
swing | fêtes de genève hier soir
|
Bonux_174 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, puisque je l'ai sous le coude: Des jolis nuages ... avec un éclair caché dedans |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | feux d'artifice du 15 aout....
|
korben31 | J'aime bien la premiere
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Developpement photo numérique | logiciel pour photo |
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre |
| Multiples questions sur la photo numérique | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | [photo] la photo est elle un art? |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |